Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli explique les raisons de sa perte de poids :" J'écoute mon corps"

Jeune retraitée du tennis, Marion Bartoli est une toute autre femme aujourd'hui que celle qu'elle était au moment de sa victoire à Wimbledon en 2013. Nouvelle vie et nouvelle carrière qui vont de pair avec une nouvelle silhouette comme elle l'explique sur le plateau de l'émission "Goût de Luxe Paris" du 30 septembre 2015 sur BFM TV.

Deux ans après avoir tiré sa révérence du monde du tennis, Marion Bartoli est une femme différente autant sur le plan professionnel que physique. Fini les raquettes et les balles, c'est désormais dans un domaine bien plus délicat, celui de la joaillerie, que la gagnante de Wimbledon 2013 s'épanouit. Un changement de carrière qu'elle évoque sur le plateau de l'émission "Goût de luxe Paris" présenté par Karine Vergniol sur BFM Business.

Même si elle vient d'être décorée d'une médaille d'or pour l'ensemble de sa carrière, le quotidien de Marion Bartoli semble loin du tennis puisqu'elle joue les créatrices pour Maty, allant même jusqu'à New York pour présenter sa collection chez Vogue. Mais attention, si elle est aujourd'hui beaucoup plus coquette qu'il y a quelques années, la jeune retraitée n'a pas tiré un trait sur le sport pour autant, bien au contraire.

Marion Bartoli : "J'écoute mon corps"

Il y a quelques jours, la championne a posté une photo sur Instagram où elle apparaît plus mince que jamais. Un cliché qui a fait couler beaucoup d'encre, les gens n'ayant pas été toujours tendres envers la jeune femme, et qui a montré une importante perte de poids évoquée bien entendue lors de l'émission. Non sa perte de poids n'a rien d'inquiétante, elle est due à un régime sans gluten lui ayant fait perdre 13 kilos, mais aussi à un entretien régulier de son corps.

"Effectivement, mon corps s'est adapté à ma nouvelle vie. J'ai poussé mon corps à ses limites sur le plan physique pendant vingt ans. Aujourd'hui, je pousse mon esprit créatif à ses limites. Mais mon corps, je m'en occupe, je le bichonne". Sa routine sportive ? Pilates, yoga, massages et étirements. "J'écoute mon corps... Je m'occupe de moi" conclut la jeune femme. Souriante et heureuse, la jeune femme semble bien épanouie dans sa nouvelle vie.

À ne pas rater