Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli et Sophie Thalmann, marraines de charme pour ELA

Le 4 juin 2014 à la Cité des Sciences de Paris, plusieurs parrains et marraines de l'association ELA se sont donnés rendez-vous pour une soirée de remise de prix. Sophie Thalmann et Marion Bartoli, récemment engagée au sein de cette fondation, avaient répondu présent.

Chaque année, le Prix des ambassadeurs ELA récompense la mobilisation et l'engagement citoyen des jeunes scolaires ayant participé à l'opération "Mets tes baskets et bats la maladie". Cette année, la remise de prix s'est déroulée au sein de la cité des sciences de la Villette à Paris. L'évènement était présenté par Sandrine Quétier et de nombreux parrains et marraines de l'association contre les leucodystrophies avaient fait le déplacement.

Hier, 4 juin 2014, nous avons notamment pu apercevoir Sophie Thalmann à la remise du Prix des ambassadeurs. L'ancienne Miss était présente en tant que marraine, titre qu'elle détient depuis 1998, lorsqu'elle a rejoint la fondation ELA alors qu'elle portait encore la couronne et l'écharpe de plus belle femme de France. Membre très impliqué et cavalière hors pair, elle s'occupe notamment d'organiser chaque année une course d'ânes à Trouville au profit d'ELA. En 2014 s'est déroulée la 16ème course !

Aux côtés de la belle Sophie, une autre sportive avait répondu présent. Il s'agit de l'ancienne joueuse de tennis Marion Bartoli. La toute jeune retraitée et créatrice de la marque Wingista est devenue à son tour marraine de l'association ELA en mars 2014. En annonçant la fin de sa carrière en 2013, la sexy brune avait déclaré vouloir s'impliquer dans des nobles causes. C'est chose faite avec son engagement au sein de l'association ELA dont Zinedine Zidane est le porte-drapeau principal depuis plus de 15 ans.

D'autres parrains et marraines étaient présents lors de ce Prix des ambassadeurs : le comédien Frédéric Bouraly a pris la parole, tout comme le chanteur Grégoire. Ces deux personnalités étaient d'ailleurs présentes lors d'un autre évènement ELA : un match de foot caritatif organisé par les Boucles du coeur. Cette rencontre sportive bonne enfant s'est déroulée au stade de France le 27 mai dernier lors de la rencontre amicale France-Norvège. Sophie Thalmann avait elle aussi chaussé les crampons pour la bonne cause !

À ne pas rater