Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : en jupette sur les cours australiens, la joueuse méconnaissable

L'Open de tennis d'Australie se tient du 18 au 31 janvier, à Melbourne. Hier, dimanche 24 janvier, Marion Bartoli a disputé un match d'exhibition en double. Il est rare de la revoir sur les cours depuis sa retraite sportive... C'est une fois de plus l'occasion de constater la transformation physique radicale de la championne.

Serena Williams ou encore Maria Sharapova sont actuellement en compétition pour cette nouvelle édition de l'Open d'Australie. Notre championne Marion Bartoli a beau avoir pris sa retraite sportive après sa victoire à Wimbledon en 2013, elle n'en reste pas moins présente elle aussi sur les cours australiens.

Hier dimanche 24 janvier, la jeune femme a participé à un match d'exhibition en double. Ce fut pour elle l'occasion de reprendre en main sa raquette et de revêtir ses tenues de joueuse. Cela faisait des mois que nous ne l'avions plus vu comme ça et il faut avouer que nous peinons à reconnaitre l'ancienne athlète. En l'espace de quelques mois, Marion Bartoli a perdu de très nombreux kilos (au moins une quinzaine), se transformant de manière radicale.

Marion Bartoli, méconnaissable raquette à la main

Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de la voir en robe du soir sur les red carpets : la jeune trentenaire s'est notamment reconvertie dans la création de bijoux et évolue de plus en plus dans le monde de la mode. Nous nous étions quelque peu habitué à sa nouvelle silhouette, en look du soir. Mais nous sommes à nouveau surpris de sa perte de poids, alors qu'elle rechausse ses baskets et a enfilé une petite robe courte.

Marion Bartoli est plus sèche que jamais, affichant une musculature dessinée que nous ne lui connaissions pas à l'époque où elle était joueuse de tennis professionnelle. La jeune femme a expliqué à plusieurs reprises sa perte de poids, parlant notamment d'un régime sans gluten et d'une routine sportive basée sur le yoga, le Pilates et le renforcement musculaire. Elle ne manque d'ailleurs pas de filmer ses exploits à la salle de sport pour les partager sur son compte Instagram.

À ne pas rater