Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : elle rassure des fans depuis son lit d'hôpital

Marion Bartoli a été hospitalisée.
5 photos
Lancer le diaporama

Un premier pas vers la guérison. C'est ainsi que Marion Bartoli a présenté l'étape clé de son traitement contre un mystérieux virus. Hospitalisée, elle a tenu à rassurer ses fans après une transfusion sanguine.

Marion Bartoli a fait une grosse frayeur à ses fans. L'ancienne tenniswoman, qui avait suscité leur inquiétude dès les prémices de sa perte de poids, a révélé la semaine dernière être atteinte d'un virus mystérieux dont les symptômes s'avèrent extrêmement pénibles. Les nombreux kilos qu'elle a perdu ne seraient donc pas le résultat d'un régime drastique mais d'une maladie encore non identifiée.

"Mon corps dimi­nue de plus en plus le nombre d'aliments qu'il arrive à accep­ter et donc ça me réduit à quasi­ment plus rien. Il me reste la salade, le concombre sans la peau, de l'eau sans sel, voilà il faut que je véri­fie toutes les étiquettes de chaque eau pour voir celle qui est la moins salée par rapport à d'autres, déclarait-elle le 11 juillet à RTL. Et puis tous les produits vraiment sans gluten, sans sucre, sans produit laitier, sans oeuf, il faut que je véri­fie toutes les étiquettes, c'est un calvaire absolu".

Marion Bartoli : première transfusion à l'hôpital

Ce grave problème de santé, que Marion Bartoli assure combattre avec "le peu de force qu'il [lui] reste pour rester en vie", l'a conduite à l'hôpital. Elle est désormais soignée dans un établissement italien recommandé par Richard Branson, le businessman fondateur de Virgin. La star a posté sur Instagram une photo depuis sa chambre pour rassurer ses followers. Elle y a passé la première étape vers la guérison : une transfusion de sang qui devrait aider son organisme à combattre la maladie. D'après l'ex-athlète, le seul fait d'avoir rendu public ses problèmes de santé l'a aidée à avancer. En attendant son rétablissement complet, elle peut compter sur ses fans qui la soutiennent sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater