Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, du tres court et des talons hauts pour l'ex-tenniswoman

Depuis que Marion Bartoli a pris sa retraite de tenniswoman et qu'elle a déserté les courts de tennis, elle se tourne de plus en plus vers les tapis rouges, développant en même temps son sens de la mode... Et lorsqu'on la découvre, en mini robe et bottines à plateformes lors de la soirée Marie-Claire, on comprend bien vite qu'elle a trouvé sa tenue signature !

Cela faisait un peu plus d'un mois que l'on n'avait pas vu Marion Bartoli sur tapis rouge. Mais c'est finalement lors de la soirée de remise du Prix d'excellence mode 2013 par le magazine Marie-Claire, mercredi 2 octobre, que l'ex joueuse de tennis est ré-apparue, confirmant son amour pour ses bottines à plateformes Christian Louboutin. Vêtue d'une robe courte (ou d'une combinaison short) et d'une veste blanche, la jolie brune a pris la pose avec de plus en plus d'assurance, dévoilant sa propre tenue signature.

Complétant sa tenue par quelques bijoux dont un collier plastron éblouissant, Marion Bartoli prend de la hauteur avec ses bottines à plateformes préférées, le modèle Daf Booty de Christian Louboutin. Depuis quelques mois, la joueuse de tennis - aujourd'hui à la retraite, ne les quitte plus, les adoptant pour chaque tapis rouges où elle est invitée et apprenant de mieux en mieux à les porter.

Mais Marion Bartoli ne se contente pas d'allonger ses jambes musclées grâce à ces bottines vertigineuses, elle les associe aussi à des tenues toujours très courtes et sexy. Par exemple, pour le Bal des Champions à Londres, la tenniswoman avait misé sur une robe bandage grise ultra moulante, tandis que pour la soirée Moët & Chandon, elle choisit une robe blanche très ajustée. Pour la soirée de charité Novak Djokovic, elle utilise ce même combo mode, enfilant une robe bleue drapée et brodée de bijoux. Exit la joueuse de tennis, la modeuse débutante se dévoile.

On comprend bien pourquoi la sportive a craqué pour ses bottines, qui sont à l'opposé des baskets qu'elle devait porter lors de ses entraînements ou de ses matchs...

À ne pas rater