Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, de retour après sa sortie de l'hôpital !

L'ex-championne de tennis est enfin sortie de l'hôpital et ne compte plus se lamenter sur son sort. Elle a décidé de reprendre la vie active et se prépare au marathon de New York. Une manière de prouver qu'elle est bel et bien en bonne santé. 

Marion Bartoli , le retour. L'ex-championne de tennis semble reprendre du poil de la bête et ça fait plaisir à voir. La jeune femme avait révélé être atteinte d'un mystérieux virus il y a quelques mois. Des révélations qui avaient secoué le sport français mais qui n'avais surpris personne, tant la jeune femme avait perdu du poids en peu de temps. Marion avait d'abord essayé de mettre sa maigreur sur le coup de sa nouvelle vie de créatrice avant de révéler à la télévision britannique son état de santé. Une situation qui ne l'avait pas empêché de participer à un photoshoot pour le magazine Paris Match au début du mois d'août. Des poses lascives qui avaient poussé ses détracteurs à remettre en cause sa maladie.

La trentenaire a annoncé il y a peu sa sortie de l'hôpital via les réseaux sociaux remerciant l'équipe médicale italienne qui a pris soin d'elle. La jeune femme retrouve des forces et se prépare à renouer avec ses projets laissés en suspens durant son séjour à l'hôpital.

Les projets de Marion Bartoli

La joueuse de tennis a annoncé son intention de participer au marathon de New York au profit de l'association caritative Team for kids ce week-end. Elle enchaîne d'ores et déjà les séances sportives en compagnie d'un coach. Une bonne nouvelle pour Marion qui semble avoir pris la décision de mener une vie saine.

Le marathon d'accord, mais elle n'oublie pas pour autant sa carrière de commentatrice sportive. Marion Bartoli sera bel et bien présente à New York afin de suivre l'US Open pour la télévision française.

À ne pas rater