Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, de plus en plus sexy depuis Wimbledon

La frenchy Marion Bartoli est au centre des attentions depuis sa victoire au Wimbledon 2013 devant un parterre de stars. Et malgré les propos déplacés d'un journaliste, la jeune femme mise sur une allure de plus en plus sexy sur tapis rouge. Alors que le week-end dernier elle faisait sensation au bal des vainqueurs, la brunette remet le couvert pour la soirée de la Fondation Novak Djokovic.

Sexy en diable, la tenniswoman porte cette fois-ci une robe bleu marine qui valorise sa silhouette. Une pièce délicate et élégante, avec des bretelles transparentes rebrodées de pierres. Un effet des plus précieux pour le vêtement drapé, qui arrive au niveau des genoux de Marion. Cintrée au niveau de la taille, la robe souligne les formes féminines de la jeune femme qui sait décidément de mieux en mieux se valoriser. Un simple effet transparent au niveau des genoux apporte une petite touche en plus de sex-appeal.

Juchée sur les même bottines Christian Louboutin qu'à sa soirée des vainqueurs, elle semble s'être trouvée une pièce fétiche. Les chaussures ultra-plateformes en daim noir allongent au maximum la silhouette d'athlète de la jolie française pour mieux l'affiner. Des bottines qui s'harmonisent avec sa robe marine sans en faire trop, tout en apportant une touche plus rock'n'roll à son ensemble.

Les cheveux coiffés sur le côté à l'aide d'une petite tresse, Marion Bartoli dompte sa crinière chocolat dans une version plus romantique. Le teint délicatement poudré, elle souligne ses yeux à l'aide d'un trait turquoise, nous prouvant que le khôl de couleur est toujours tendance. La bouche ourlée de nude, elle choisit un rouge à lèvre discret pour ne pas trop jurer avec le reste de son make-up.

Décidément, Marion Bartoli ne cesse de faire des ravages à chacune de ses apparitions sur tapis rouge. Comme quoi, du court au red carpet la différence est souvent de taille. On a hâte de retrouver la frenchy à ses prochaines apparitions qui seront probablement tout aussi remarquées que ces dernières.

À ne pas rater