Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli au Grand Journal, sa robe moulax dechaine les critiques

Marion Bartoli n'en a pas fini avec les réflexions sur son physique. Invitée sur le plateau du Grand Journal, l'ex joueuse de tennis française a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause du choix de sa robe. Un modèle noir, moulax et surtout très court qu'on a pas l'habitude de voir sur la nouvelle consultante d'Eurosport.

Hier soir, la jeune retraitée du tennis Marion Bartoli s'est faite remarquée. Invitée d'Antoine de Caunes pour Le Grand Journal, la brune a laissé bouche-bée toute l'équipe de Canal + comme tous les téléspectateurs. La cause ? Le choix d'une robe ultra-courte, trop, mais aussi dos-nu et seconde peau. Un modèle très féminin qui moule la moindre de ses courbes qu'elle a tenté d'apprivoiser du haut d'escapins Louboutin vertigineux... Un tenue qui a provoqué des tweets pas franchement sympa pendant toute la soirée.

@HereComesVi : "Elle dit qu'elle aime la mode et ose mettre une robe comme ça avec son physique. Elle a du l'humour, elle !"

@AlbanQueroute : "Marion Bartoli en robe / talons me fait penser à François Damiens déguisé en travelo. Le sketch du speed dating".

‏@VioletteGarnier : "Marion Bartoli moulée dans une "robe", sur des Louboutins trop hautes et une mèche dans la gueule, c'est maintenant dans Le Grand Journal !".

Et ce genre de commentaires continue pendant des heures... Pauvre Marion qui doit certainement se mordre les doigts d'avoir suivi les conseils d'un styliste un peu perturbé ce jour-là. Mais la Française n'est pas rancunière et elle le prouve tweetant un joli remerciement au Grand Journal : "Hier soir @GrdJournal @canalplus, merci pour cette belle émission et le flashback avec Mr Alain Delon #souvenirs".

Un évènement qui n'est pas sans nous rappeler les critiques d'un journaliste sur le physique de Bartoli peu après sa victoire à Wimbledon cette année. Et comme l'avait dit Marion à la suite de ces propos méchants, elle n'a jamais voulu être mannequin mais gagner Wimbledon oui. Voilà qui est dit.

À ne pas rater