Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mario Lopez : le beau gosse de Sauves par le gong encore papa !

Lorsque les stars américaines n'annoncent pas des grossesses, à l'image de James van der Beek, ce sont des naissances. Mario Lopez, meilleur ami d'Eva Longoria, et surtout beau gosse de la série 90's "Sauvé par le gong" est depuis quelques heures, papa pour la seconde fois. Comme il l'a annoncé lui-même sur Twitter, sa femme Courtney Lopez née Mazza, a donné naissance a un petit garçon prénommé Dominic.

"C'est un garçon!!!!!!!!!!!!!! Merci d'accueillir dans ce monde, Dominic Lopez! Je ne pourrais pas être plus heureux... @CoutrneyMLopez & le bébé vont très bien.... :)" peut-on lire sur le twitter officiel de Mario Lopez. Ex-teen star et présentateur du télé-crochet "X Factor", le jeune homme est papa pour la seconde fois. Après une petite fille née il y a trois ans, le confident d'Eva Longoria est donc désormais père d'un garçon.

Annoncée en février dernier, cette nouvelle grossesse a été très documentée par l'heureux papa, et ce jusque dans les derniers instants. Très moderne, et surtout désireux de ne rien cacher à ses nombreux followers, Mario a été jusqu'à poster sur Twitter des photos de sa dulcinée en blouse et charlotte sur la tête dans salle de travail. Depuis son arrivé à l'hôpital jusqu'à la naissance de son second enfant, le présentateur nous a tout dévoilé. Une star de plus accro à Twitter, il l'a prouvé en postant une photo de lui en slip à Noël.

Mariés depuis 2012, le couple a déjà une petite fille prénommée Gia ayant fêté son anniversaire il ya quelques jours. Très amoureuse, Courtney n'a pas hésité à soutenir son mari lors de la première de la saison 3 du show "X Factor" en foulant le tapis la semaine dernière, peu de temps avant son accouchement donc. Elle était apparue radieuse dans une petite robe noire le ventre très rebondi, comme sur les photos postées par Mario sur Twitter d'ailleurs.

À ne pas rater