Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mario de la Star Academy 1 : qu'est-il devenu après sa défaite contre Jenifer ?

On ne présente plus aujourd'hui la gagnante de la Star Academy, Jenifer, mais qu'en est-il de son rival de l'époque, le chanteur Mario Barravecchia ?

Mario Barravecchia, ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant il aurait pu être aussi connu que la célébre chanteuse Jenifer !

En effet, en 2002, 12 millions de spectateurs devant TF1 pour connaitre le vainqueur du premier crochet de télé réalité : Mario contre Jenifer, le suspense est à son comble mais la chance n'est pas de son coté et le verdict tombe, Jenifer est la première gagnante de la première émission de télé-réalité musicale !

Invité sur le plateau de Sophie Davant dans "Toute une histoire", le 1er Juillet sur France 2, l'ex-candidat est revenu sur l'après Star Academy.

Après la finale Jenifer est partout années après années, encore aujourd'hui, de The Voice à son dernier album Ma Déclaration, le film Les Francis et un bébé prévu pour dans quelques mois, elle ne s'arrête plus.

Quant à Mario, de 2002 à 2009 il continue sa carrière d'artiste et sort 4 singles et 2 albums, le deuxième en italien : Intimo.

Il apparait dans des émissions à gauche et à droite et ne mâche jamais ses mots ainsi en 2010, à l'occasion de la promo de son dernier album, il tacle Jenifer sur des éventuelles opérations de chirurgie esthétique ou annonce tout fier qu'il a refusé le salaire d'Amélie pour Les Anges de la Télé-réalité.

Depuis 2010, l'ex-finaliste de la Star Ac' a souhaité faire une pause dans sa carrière.

Il lance ainsi en 2012 le premier Festival de la Chanson Française en Côte-d'or afin de trouver la future perle de la chanson française et en 2013, un magazine consacré au tourisme de luxe WelcomeMagazine.

Le bel italien s'épanouit, depuis, dans le monde de la presse mais ne fait pas une croix sur un retour à sa carrière de musicien pour autant et déclare " J'ai envie de faire de la musique, mais il faut un temps pour tout. On verra dans quelques années.". A suivre donc !

À ne pas rater