Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Vacth : silhouette frêle et beauté naturelle à Angoulême

Frêle et mince dans sa robe noire un peu trop grande, Marine Vacth n'en attire pas moins les regards. Hier soir, au Festival du Film d'Angoulême, on ne voyait qu'elle.

Si Marine Vacth fait partie des actrices françaises les plus sexy, c'est à son corps défendant. Car la jeune femme cultive un naturel désarmant, n'apparaissant que rarement maquillée et apprêtée. Elle l'a une fois de plus prouvé au Festival du Film d'Angoulême, où elle était venue présenter "Belles familles", de Jean-Paul Rappeneau, avec une partie de l'équipe du film : le réalisateur, mais aussi Gilles Lellouche, Matthieu Amalric et Guillaume de Tonquédec - alias Renaud Lepic dans la série "Fais pas ci, fais pas ça".

Pour cette première apparition depuis des mois, Marine Vacth a joué la carte de la simplicité : pas de maquillage, une robe noire ample et des sandales à talons hauts épurées. Un look discret mais féminin comme elle en le secret et qui fait d'autant plus ressortir sa beauté naturelle.

Une carrière bien lancée

Dans le long-métrage de Jean-Paul Rappeneau, elle interprète une jeune femme qui ne laisse pas Mathieu Amalric indifférent. Elle signe ainsi son grand retour sur grand écran, deux après la sortie du sulfureux "Jeune et Jolie" de François Ozon qui l'avait révélée à toute la France et lui avait valu une nomination aux César. Celle qui a longtemps été mannequin est donc désormais bel et bien comédienne, un rêve qu'elle a longtemps poursuivi.

Marine Vacth est aussi une jeune maman qui a donné naissance à un petit garçon en mars 2014. À son sujet, elle a simplement déclaré à Madame Figaro : "Il est calme, même s'il confond encore le jour et la nuit. Donner naissance à un enfant est si naturel que cela écrase tout mot, cela vous accapare tout simplement". Mais elle n'en dira pas plus : "Je trouve étrange de se raconter, je n'arrive pas à finir mes phrases".

À ne pas rater