




Après Jessica Alba et Rose McGowan, notre inspiration mode du jour est française. C'est l'actrice de "Jeune et Jolie" Marine Vacth qui nous montre l'exemple à suivre pour être lookée sans avoir froid au BFI Film Festival à Londres.
Si une petite anglaise n'aurait pas vraiment eu peur de sortir en mini robe malgré des températures très fraîches, Marine Vacth préfère éviter l'hypotermie lors de son passage au BFI Film Festival de Londres. Venue présenter le film "Jeune et Jolie", elle fait en sorte d'être en accord avec le titre et simple avec style et simplicité.
Exit la robe courte, l'actrice (et mannequin) préfère miser sur un pantalon noir, un skinny cigarette s'arrêtant juste à la naissance de la cheville. Elle l'associe à une chemise aux quelques boutons défaits pour gagner en sensualité. En vraie modeuse attentive aux tendances, l'ancien visage du parfum La Parisienne de Saint Laurent (oui, c'est elle en trench noir) pimente le jeu en se tournant vers une pièce incontournable cette saison, le boyfriend coat. Sans aller dans les extrêmes et le rose pastel de Kim Kardashian, elle opte pour un modèle gris chiné qui casse le monochrome de sa tenue sans trop détonner.
Misant vraisemblablement pour le "less is more" ce jour-là, la jeune femme complète sa tenue avec simplicité. Un sac porté à l'épaule, elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins noir toujours, sublimant sa silhouette et se sauvant de la longueur de son skinny.
Signant une apparition élégante et toute en finesse, la petite frenchy s'offre le luxe de séduire l'objectif avec un beauty look naturel et un brin sauvage.
Un look à shopper sur Puretrend.