Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Vacth, enceinte a 23 ans : premier enfant pour la jeune et jolie actrice

L'actrice de "Jeune et Jolie" Marine Vacth a annoncé à Vanity Fair, édition italienne, qu'elle était enceinte de son premier enfant.

Après un mariage, celui de Kristen Bell et Dax Shepard, c'est avec une grossesse que se termine la semaine. Révélation à Cannes cette année, la ravissante Marine Vacth a annoncé attendre un heureux événement au cours d'une interview pour l'édition italienne de Vanity Fair.

D'après Voici, la muse du réalisateur François Ozon a en effet déclaré "Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire, qui a tout changé dans ma vie. Bref : je suis enceinte de quatre mois. [...] Le père du bébé est Paul Schmidt" Elle ajoute également qu'il est le photographe à l'origine des pages qui accompagnent ce numéro de Vanity Fair Italie. Il s'agit du premier enfant de la ravissante actrice de 23 ans et de son compagnon de longue date.

En plus d'être comblée en amour, tout va bien pour l'actrice révélée par "Jeune et jolie" côté carrière. Après avoir prouvé qu'elle méritait son étiquette de révélation française grâce à son rôle dans le long-métrage de François Ozon, elle a également dévoilé son côté "modeuse frenchy" lors de ses différentes apparitions red carpet, notamment à Cannes, comme en front rows de la dernière Fashion Week parisienne. Récemment, c'est en Angleterre, plus précisement lors du BFI Film Festival 2013 de Londres, qu'elle s'est dinstinguée par son joli sens du style. En y réfléchissant bien et en la (re)voyant entièrement en noir avec un boyfriend coat sur les épaules, on aurait dû se dire que la demoiselle nous cachait quelque chose au début du mois d'octobre !

N'oublions pas qu'avant d'être actrice, Marine est surtout mannequin. Repérée à l'âge de 15 ans (oui mademoiselle est précoce) elle a tapé dans l'oeil de la maison Saint Laurent qui en fait l'égérie de son parfum La Parisienne en 2011 succèdant ainsi à Sainte Kate Moss. Elle a également prêté son joli minois à See by Chloé en 2012.

L'année 2013 se termine donc plutôt en beauté pour la future maman du cinéma français. Toutes nos félicitations !

À ne pas rater