Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, ventre à l'air en vacances : le secret de son corps de rêve

À l'autre bout du monde avec son amoureux, Marine Lorphelin garde un oeil sur la balance. Pour éviter de revenir de vacances avec des kilos en trop, Miss France 2013 a misé sur une cure de thé détox.

Marine Lorphelin est en vacances, mais n'oublie pas pour autant de faire attention à sa ligne. Miss France 2013 a donc succombé à la tendance du thé détox comme de nombreuses stars. Depuis la Nouvelle-Calédonie où elle profite de son amoureux, Christophe, après de longues semaines passées loin l'un de l'autre, la jolie brune poste quotidiennement des photos de plages paradisiaques ou de son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Sur la dernière qu'elle a publiée sur Instagram, Marine Lorphelin vante les mérites de la marque Skinny Mint qui lui permet de garder la taille fine. "Toujours agréable un petit thé au soleil. Mon rituel plaisir du matin ! Bientôt la fin de la cure", a-t-elle en guise de légende.

Bronzage doré et sourire amoureux

L'occasion de dévoiler son bronzage doré mis en valeur par un crop top de dentelle blanche décolleté sur les épaules, pièce tendance par excellence. Devant l'objectif de son compagnon, Marine Lorphelin arbore un large sourire, preuve ultime du bonheur qu'elle vit à l'autre bout du monde. La vie insulaire lui plaît tellement qu'elle pourrait s'installer là-bas dans les années qui viennent, comme elle l'expliquait récemment à Public : "Moi, j'aime bien les îles. Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment".

À bien regarder son ventre ultra plat, on peut en déduire que la cure est efficace. À moins que la nature généreuse de la Miss et sa passion pour le sport ne soient responsables de sa silhouette fine... Car Camille Cerf, qui a elle aussi suivi la cure de thé pendant 28 jours, n'a pas constaté de grande différence. Verdict : à chacune ses méthodes minceur.

À ne pas rater