Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, Valérie Bègue... : 10 Miss France réunies sur une même photo

En voilà une jolie brochette ! Elles sont dix reines de beauté à avoir accepté de participer au tournage d'une émission de télé. Elles ont pris la pose toute ensemble en robe du soir et une chose est sûre : les anciennes Miss France sont encore et toujours toutes de vraies bombes.

Le comité Miss France, c'est un peu comme une grande famille. Lorsque l'on a porté la couronne et l'écharpe de plus jolie femme de France, on entre dans la famille des miss pour ne plus jamais en sortir. C'est ce que nous prouve aujourd'hui une photo prise lors du tournage d'une émission de télé. Le cliché réunit dix Miss France, prenant la pose en robe du soir autour de l'animateur Julien Courbet.

La photo a été postée par Delphine Wespiser, Miss France 2012. La jolie rousse, qui a pourtant récemment connue une déconvenue la télé, s'y affiche sexy en robe bleu turquoise ultra moulante.

L'Alsacienne à la chevelure flamboyante n'est pas la seule à faire le choix d'une robe seconde peau. A ses côtés, on reconnait Sophie Thalmann, Miss France 1998, vêtue d'une robe bandage couleur champagne, lumineuse et irisée. Les anciennes miss ont mis le paquet !

Une impressionnante brochette de miss

Pour celles et ceux qui ne seraient pas très physionomistes ou ne connaitraient pas sur le bout des doigts les noms et visage des anciennes protégée de Sylvie Tellier et surtout de Geneviève de Fontenay, nous retrouvons de gauche à droite : Valérie Bègue, Rachel Legrain Trapani, Flora Coquerel, Sophie Thalmann, Delphine Wespiser, Nathalie Marquay, Camille Cerf, Sylvie Tellier, Marine Lorphelin et enfin Corinne Corman, en robe noire.

Cette jolie brochette d'ancienne miss a participé, aux côtés de Julien Courbet, à l'émission "A prendre ou à laisser". Delphine Wespiser en profite pour passer le message : la diffusion aura lieu le 4 septembre sur la chaîne D8. Un rendez-vous à ne manquer pour rien au monde... C'est très certainement la première fois qu'autant de miss sont réunies.

À ne pas rater