Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : vacancière sexy, elle voyage en mini-van

Marine Lorphelin se ressource en Australie.
5 photos
Lancer le diaporama

Quand elle voyage, Marine Lorphelin ne fait pas les choses à moitié. En Australie depuis quelques jours, la star a décidé de se déplacer dans les règles de l'art : avec un combi Volkswagen.

On peut être Miss France et avoir des goûts simples : Marine Lorphelin en est l'exemple-même. La jeune femme, partie se ressourcer en Australie aux côtés de son amoureux, n'a pas organisé un voyage dans une succession de palaces mais... au volant d'un van. La jolie brune a posté sur Instagram une photo de son nouveau moyen de transport : un combi Volkswagen rose bonbon.

Marine Lorphelin : le bonheur retrouvé en Australie

En l'espace de quelques jours, Marine Lorphelin s'est pleinement acclimatée à l'"Australian way of life". Dans son mini short en jean, la bombe sillonne les routes avec son compagnon, la meilleure des manières de se remettre de son échec aux examens de médecine. Tout comme sa copine Laury Thilleman, elle s'est essayée au wakeboard, a découvert avec émerveillement le sublime opéra de Sydney et les couchers de soleil spectaculaires.

Après cette parenthèse australienne, le couple a pris l'avion pour rejoindre la Nouvelle-Calédonie, petit coin de paradis où ils se verraient bien habiter.

Fatiguée de vivre sa relation amoureuse à distance, Marine Lorphelin envisage de quitter Lyon pour les îles. Elle qui a vécu six mois à Tahiti le temps d'un stage sait de quoi elle parle : là-bas, la vie est douce et moins stressante qu'en métropole. "C'est un peu compliqué car on ne se voit pas souvent. Mais quand on trouve quelqu'un de bien, à qui on correspond et qui en vaut la peine... On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles. Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment", déclarait-elle à Public au mois d'avril. Et si les amoureux étaient partis faire du repérage ?

À ne pas rater