
Marine Lorphelin est enfin en vacances ! Celle qui s'investit à 100% dans son stage à Tahiti s'est envolée pour le Japon où elle s'offre une parenthèse au ski avec son amoureux.
Quand la plupart des stars partent au ski dans les Alpes, en Suisse ou à Aspen, comme la famille Hallyday, Marine Lorphelin joue les originales : Miss France 2013 a choisi le Japon. Une destination peu connue des amateurs de glisse, mais certainement plus proche de Tahiti que les autres stations pour Miss France 2013 qui vit depuis plusieurs mois en Polynésie française, où elle effectue un stage dans le cadre de ses études de médecine. Là-bas, elle a rejoint son amoureux, Christophe, qui a lui aussi posté des photos des monts enneigés sur son compte Instagram. Snowboard à la main, ce grand sportif est visiblement dans son élément. Idem pour Marine Lorphelin, passionnée de voyages qui n'hésite pas à tenter de nouvelles expériences (nager avec les requins, se mettre au surf... La liste est longue).
L'amour à distance pour Marine Lorphelin
Si Marine Lorphelin se plaît à l'autre bout du monde, elle doit composer avec la distance. Son compagnon la rejoint quand il le peut, mais la séparation est à chaque fois un coup dur. La jeune femme poste régulièrement, sur Instagram, des photos pour dire à son amoureux à quel point il lui manque. Il y a deux semaines encore, elle lui adressait un post sur le réseau social. Lui se montre tout aussi tendre sur Instagram, n'hésitant pas à faire à sa douce de véritables déclarations. "Mon futur se conjugue seulement avec toi", écrivait-il un mois plus tôt sous une photo de leurs deux mains jointes. On en sait peu sur ce jeune homme, si ce n'est qu'il a "une autre activité professionnelle, que l'on va garder pour nous". "Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté. Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne !", déclarait Marine Lorphelin dans les pages de Télé Poche en février 2015.