Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : une vraie diva en robe or et fourrure rose

Ce samedi 22 octobre, Miss France 2013 faisait une apparition remarquée à l'occasion du neuvième Casa Fashion Show au Maroc. L'étudiante en médecine a défilé dans une tenue qui n'est pas passée inaperçue.

Ce week-end à Casablanca se réunissait tout le gratin de la mode à l'occasion de la neuvième édition du Casa Fashion Show organisé par Kenza Cheddadi. Les invités triés sur le volet ont pu assister à un défilé et à un show dans les superbes salons de l'hôtel Sofitel Casablanca Tour Blanche. Pendant les prestations musicales des chanteurs Louane Emera et Slimane, le gagnant de "The Voice" saison 5, les mannequins défilaient habillés par les créateurs marocains les plus en vogue.

Invitée d'exception du défilé, Marine Lorphelin, élue Miss France 2013 a fait le show dans une tenue qui n'a pas manqué d'attirer tous les regards. Pour l'occasion, la jeune femme de 23 ans portait une robe longue en strass dorée particulièrement sexy, ainsi qu'une veste en fourrure rose. L'étudiante en cinquième année de médecine a partagé une photo de son défilé sur son compte Instagram. Ses nombreux abonnés ont visiblement apprécié ce nouveau post. "Resplendissante", "La plus belle des miss, vraiment !", "Quelle beauté", peut-on notamment lire dans la partie commentaires.

Marine Lorphelin a également partagé sur le réseau social un cliché des coulisses du show en compagnie d'autres miss et mannequins. On peut y apercevoir notamment Camille Cerf, Miss France 2015. "Fun & Friends Merci à @kenzacheddadi de me permettre de vivre ce show et de m'éclater sur scène et grand bravo pour cette belle organisation", écrit-elle en légende.

À ne pas rater