Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : une surfeuse très sexy à Tahiti

Les jours se suivent et les clichés s'enchaînent sur le compte Instagram de Marine Lorphelin. La jolie Miss France 2013 n'en finit plus de s'afficher en petite tenue sur la Toile et son dernier look de surfeuse sexy va faire plus d'un heureux.

Partie accomplir son stage de quatrième année de médecine au centre hospitalier de Taaone, à Tahiti, Marine Lorphelin fait partie des étudiantes gâtées de sa promotion. Il faut bien avouer qu'il y a pire que l'île polynésienne comme lieu de travail !

D'ailleurs, Miss France 2013 ne le cache pas, ce stage a tout d'un voyage de rêve. La preuve avec les nombreux clichés qu'elle a publiés sur son compte Instagram. Entre deux permanences à l'hôpital, la jeune femme s'offre une séance de bronzette ou de baignade dans l'eau turquoise. Dur, dur.

N'ayant pas peur de faire des jaloux, Marine Orphelin se laisse photographier par son petit ami dans des bikinis sexy qui mettent en valeur sa silhouette de mannequin. Et quand elle ne pagaie pas, elle s'essaie à la plongée sur son temps libre.

Des loisirs pour le moins sympathiques qui ne font que souligner son sex-appeal. D'ailleurs, sa dernière apparition aux côtés de Camille Cerf et de Sylvie Tellier était de taille à éclipser les autres Miss.

Radieuse, la stagiaire a une fois de plus partagé un cliché en direct de la plage lundi 7 décembre. Et c'est en surfeuse hot qu'on la découvre cette fois.

Marine Lorphelin, une sportive pleine de charme

L'ancienne reine de beauté s'est mise au body board, une discipline nautique proche du surf qui s'accomplit sur une planche plus courte et flexible. Vêtue d'un top blanc aux manches colorées et d'un bas de bikini, la jolie brune pose tout sourire devant les vagues.

Pas de doute, la superbe naïade s'est parfaitement acclimatée à la douceur de vivre tahitienne. A se demander si son retour en métropole ne sera pas trop compliqué à négocier. Mais Marine Lorphelin n'y songe pas encore, bien trop occupée à profiter de cette expérience. Et elle a bien raison !

À ne pas rater