Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : une cocotte très sexy pour soutenir les Bleus

Quand il s'agit de soutenir son pays Marine Lorphelin ne fait pas les choses à moitié. Ce samedi 17 octobre, l'ex-Miss France s'est mise en condition pour supporter les Bleus lors du match de rugby de la Coupe du Monde qui les opposait aux redoutables All Blacks...

Ces derniers temps, Marine Lorphelin est très présente sur les réseaux sociaux. Partie pour des vacances de rêve en Nouvelle-Calédonie cet été, l'ex-Miss France a bombardé son compte Instagram de photos sexy en bikini. Mais de retour en France, la jolie Miss a laissé de côté ses maillots de bain pour reprendre le chemin de l'Université de médecine. Et oui, Marine Lorphelin a décidé de reprendre ses études qui lui tenaient beaucoup à coeur, mais quand elle ne planche pas, Marine prend du bon temps entre amis. Ce samedi 18 octobre se tenait un match des quarts de finale de la Coupe du Monde de rugby, les Bleus se sont retrouvés face aux All Blacks. La jolie Marine était là pour soutenir l'équipe de France. Quelle meilleure supportrice que l'ex-Miss France ?

Pour soutenir son équipe Marine a sorti le grand jeu... Pas de tenue sexy à l'horizon, mais un sweat "Cocotte" de la marque Sergo Blanco. Maquillée d'un rouge à lèvres rouge sur ses lèvres et accompagnée d'un coq en peluche, Marine était à tomber comme toujours : "Le coq et la cocotte pour soutenir nos #Bleus #BeFrenchBeCocotte #RWC15 #XV et vous ?" Marine a tout compris, elle n'a pas besoin de porter un bikini pour être sexy ! La jolie cocotte les a tous fait fondre sur Instagram : "Beau pull et belle cocotte !" Malheureusement les Bleus ont perdu, mais ils ont gagné une très belle supportrice.

Marine Lorphelin, une vraie mannequin

Plutôt discrète, Marine Lorphelin commence peu à peu à se lâcher sur le réseau social. La veille, la jolie Miss avait posté deux clichés d'un shooting très sexy. Elle nous a d'abord mis l'eau à la bouche avec son cliché d'elle nue sous son blazer ouvert et elle nous a ensuite fait littéralement craquer avec son portrait topless. Entre deux cours, Marine Lorphelin est une vraie petite mannequin. On adore !

À ne pas rater