Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : une chute de reins ultra sexy en mini bikini

Depuis qu'elle est en stage à Tahiti, Marine Lorphelin nous régale tous les jours de selfies sexy et de photos de paysages de rêve. Le dernier cliché en date ? Un souvenir pris par son amoureux, lui aussi en Polynésie Française : on y voit Miss France 2013, de dos, la chute de reins mise en valeur par un mini bikini.

Marine Lorphelin semble bien décidée à faire des envieux parmi ses followers. Miss France 2013 inonde quotidiennement son compte Instagram de photos de son séjour à Tahiti où elle réalise un stage dans le cadre de sa quatrième année de médecine. Après avoir enchanté les internautes dans un documentaire sur ses premiers jours aux urgences de l'hôpital de Taaone (on la voyait au naturel, avec des lunettes et, bien sûr, une blouse blanche), la belle s'est accordée une parenthèse avec son amoureux à Bora Bora. Au programme : plongée dans les eaux turquoises, bronzette, promenades en pirogue sur l'eau...

Mer et bikini turquoise pour Marine Lorphelin

Hier, Marine Lorphelin a dévoilé une nouvelle photo prise par son chéri : elle y apparaît de dos, assise sur une embarcation, la peau dorée et la cambrure mise en valeur par un mini bikini turquoise à volants. Deux jours plus tôt, elle postait un cliché de leurs deux mains formant un coeur devant un paysage paradisiaque. Quelques signes que leur relation, dont la star parle peu, est toujours au beau fixe.

De ce Christophe, on sait peu de choses. C'est un amou­reux du sport, mais il a une autre acti­vité profes­sion­nelle, que l'on va garder pour nous. Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté", déclarait Marine Lorphelin à Télé Star en février dernier.

La jolie brune se concentre pour le moment sur ce stage qui lui tient beaucoup à coeur. Pour le moment, le "rythme [est] intense, mais je n'ai pas encore vu de situations trop dramatiques, et puis, je ne suis qu'étudiante, j'observe", a-t-elle assuré à Gala. Amoureuse de cette partie du monde, elle n'a pas hésité une seconde à quitter la métropole quand il a été question de se former dans un service. "J'ai eu la chance de décou­vrir la Poly­né­sie il y a un an et demi envi­ron et j'avais fait un petit passage aux urgences pour l'anecdote. Et du coup j'ai décou­vert l'hôpi­tal qui est plutôt moderne, avec des services intéressants, donc je me suis dit pourquoi pas, si j'ai envie de revenir en Poly­né­sie, faire d'une pierre deux coups et faire un stage en même temps", a confié Marine Lorphelin à TNTV News dans les premiers jours de son stage.

À ne pas rater