Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : une belle apprentie femme médecin sur Instagram

Ex Miss France ou pas, Marine Lorphelin est au travail comme tout le monde ce vendredi 19 février 2016 ! Après avoir rendu sa couronne, la reine de beauté a repris le chemin de l'université. La jeune femme a partagé un selfie en direct de l'hôpital sur sa page Instagram.

Exit les paillettes du showbiz pour Marine Lorphelin ! La Miss France 2013, qui se rend encore à l'occasion à des événements et voyages organisés par le comité d'organisation du concours de beauté, a retrouvé après son règne un quotidien presque comme les autres.

Un futur médecin nommé Marine Lorphelin

Au moment de son sacre fin 2012, celle qui a été élue Miss Bourgogne venait de réussir le concours de première année commune aux études de santé (PACES). Lorsqu'elle remet sa couronne à Flora Coquerel un an plus tard, la jeune femme décide de prendre un peu de recul par rapport au monde du showbiz et des médias, contrairement à de nombreuses anciennes reines de beauté.

Marine Lorphelin reprend alors ses études de médecine à la faculté de Lyon Est, où elle est actuellement en quatrième année. L'ancienne reine de beauté, qui avait déclaré vouloir se spécialiser dans la pédiatrie ou l'obstétrique, était donc ce vendredi 19 janvier à l'hôpital en train de mettre en pratique ses connaissances accumulées à l'université. Elle a profité d'un moment de répit pour prendre un petit selfie qu'elle a partagé sur Instagram, où l'on aperçoit son visage en partie caché par un bonnet en papier et un masque de protection. Une blouse bleue complète l'uniforme du parfait petit médecin !

À ne pas rater