Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : un portrait en noir et blanc très sensuel

Marine Lorphelin est une belle femme, cela ne fait aucun doute. D'autant plus lorsqu'elle publie sur son compte Instagram des clichés très sensuels.

Quand on s'appelle Marine Lorphelin, rare sont les photos où son joli minois ne fait pas sensation. Il faut dire que l'ex Miss est tout simplement divine. Amoureuse et épanouie, mais aussi mannequin, elle publie parfois des clichés sublimes. Le dernier en date ? Un portrait en noir et blanc, très sensuel et énigmatique. La belle nous emmène avec elle en été, et récolte au passage de nombreux commentaires élogieux. Un sans faute !

Une belle plante

L'ex Miss se révèle toujours plus sensuelle. Récemment, c'est lors d'un shooting pour la marque de cosmétiques bio Sanoflore que la belle s'est affichée plus jolie que jamais dans une combinaison short blanche fluide, avançant au ralenti, tout sourire, dans un champ de bleuets. Pas étonnant qu'elle se soit associée à cette marque, elle qui aime les activités au plus proche de la nature. C'est d'ailleurs en Nouvelle Calédonie que la belle Marine s'est octroyée des vacances bien méritées avec son amoureux. Plages paradisiaques, petit-déjeuner savoureux et couchers de soleil incroyables, tout était réuni pour vivre des moments uniques et inoubliables. De quoi nous faire rêver à l'autre bout du monde.

D'autant plus que la pétillante Marine a pris l'habitude de nous montrer sa silhouette avec des bikinis toujours aussi sexy. Et elle n'hésite pas non plus à s'afficher au naturel, dans des selfies où elle apparaît très peu maquillée. Comme quoi, on a beau être un peu médiatisée, on en reste pas moins un humain comme les autres, avec parfois quelques imperfections.

À ne pas rater