Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin ultra sexy sur Insta : elle pose en soutien-gorge sur son lit

Marine Lorphelin sait comment charmer ses followers. La sublime brune a posté sur Instagram une photo d'elle au réveil en petite tenue. De quoi réveiller la Toile en un clin d'oeil.

Sage étudiante en médecine le jour, Marine Lorphelin se fait plus mutine une fois rentrée chez elle. Comme toute jeune femme encore sur les bancs de l'école, il lui arrive de ne pas avoir envie d'aller à la faculté le matin. C'était le cas hier : Miss France 2013 a eu du mal à sortir du lit. Hyperactive sur les réseaux sociaux, elle a partagé sa fatigue matinale avec ses followers, photo dénudée à l'appui. Car la jolie brune n'a pas attendue d'être habillée pour faire un selfie. Au réveil, elle s'est prise en photo en petite tenue, dévoilant son ventre ultra plat. On sait désormais que Marine Lorphelin ne dort pas en nuisette mais en brassière et en short...

Une Miss belle au naturel

"Pas envie de sortir du lit", a écrit la reine de beauté en guise de légende à sa photo 100% naturelle. La preuve qu'elle n'a pas besoin de maquillage pour charmer la Toile. "Tellement belle même au naturel !", a commenté un follower. Un autre a fait son éloge : "Merci de te montrer au naturel et de promouvoir une image réelle de la femme !".

De retour à Lyon après six mois de stage à Tahiti, Marine Lorphelin se concentre désormais sur ses études de médecine. Mais loin de son amoureux resté en Polynésie française, la belle a du mal à trouver la motivation tous les jours. Ils réussissent heureusement à se retrouver régulièrement, et Marine Lorphelin envisage de retourner vivre là-bas. "C'est un peu compliqué car on ne se voit pas souvent. Mais quand on trouve quelqu'un de bien, à qui on correspond et qui en vaut la peine... [...] On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles... Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment, de plus profiter des choses", déclarait-elle à Public au mois d'avril. Bientôt une nouvelle vie loin de la métropole ?

À ne pas rater