Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : ultra sexy, elle enflamme l'Australie

Depuis quelques jours, Marine Lorphelin a élu domicile à l'autre bout de la terre, à Sydney en Australie plus précisément. Partie à la découverte des merveilles de l'île, l'ancienne Reine de beauté a transformé son compte Instagram en carnet de voyage, de quoi partager son quotidien avec ses admirateurs/followers, et surtout leur en mettre plein la vue comme avec ce cliché audacieux posté ce mardi 26 mai 2015... 

Début mai, Marine Lorphelin s'est improvisée mannequin bikini pour la marque Calzedonia en postant quelques photos sur Instagram et on sait désormais pourquoi. Un peu en avance sur le commun des mortels, l'ex-reine de beauté est déjà en vacances. Après l'Angleterre, l'Italie ou encore la Nouvelle-Calédonie, c'est en Australie qu'elle a posé ses valises, visiblement pleines de maillots de bain de la marque. Entre deux paysages, selfies et clichés romantiques postés sur Instagram, la belle s'est lancée dans un shooting photo improvisé, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs toujours plus nombreux.

Marine Lorphelin joue les sirènes

Sacrée Miss France 2013, la jolie brune a beau avoir depuis rejoint les bancs de l'école de médecine, elle s'est toujours comment prendre la pose comme une pro. Du coup, elle profite d'une visite sur une des plages de la côte ouest de l'Australie pour se lancer dans une séance photo digne des pages glacées d'un magazine comme Sports Illustrated.

Appuyée nonchalamment sur des rochers, la jeune femme prend la pose dans une robe bustier blanche portée par-dessus un bikini coordonné. Ainsi moulée, Marine s'offre une silhouette filiforme interminable et prend presque des airs de sirènes, le port de tête altier mis en valeur par une crinière domptée en chignon donut flou.

Pieds nus sur le sable chaud, l'étudiante éclipse presque le somptueux décor sur ce cliché sans doute pris par Christophe, son amoureux sur lequel elle souhaite garder le secret...

À ne pas rater