Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin toujours aussi canon même dans le maillot de bain de son mec

Marine Lorphelin est tellement canon que même en short de bain elle n'a aucune difficulté à faire de l'effet. Elle le prouve ce 11 septembre 2016 en direct du lac de Crêches-sur-Saône.

Décidément, Laury Thilleman n'est pas la seule Miss France accro aux sports nautiques. Ce 11 septembre 2016, Marine Lorphelin a elle aussi prouvé qu'elle était comme un poisson dans l'eau.

Un vestiaire pour deux...

Lorsqu'elle n'étudie pas pour devenir médecin ou qu'elle ne répond pas à ses détracteurs qui l'accusent d'avoir fait refaire sa poitrine, Marine fait du sport avec son amoureux. Et qui dit fin d'été dit séances de sport nautique en bikini. En l'occurrence c'est de wakeboard dont il s'agit, discipline qui ces derniers temps semble avoir les faveurs de la belle et de son boyfriend.

Ce dimanche 11 septembre 2016, on retrouve dans la Miss France 2013 à Crêches-sur-Saône en direct du lac et de son wakeboard park. Evidemment, c'est en bikini que Marine en profite pour prendre la pause sur son compte Instagram. Jolie wakebordeuse en maillot de bain fleuri, la demoiselle de 23 ans avait troqué son bas de bikini contre un short lui aussi fleuri. Une pièce gentiment prêtée par le boyfriend de la belle qui confessait ce jour-là avoir oublié le sien.

Une vidéo Boomerang qui une nouvelle fois n'a pas eu de difficulté à conquérir les fans de Marine. Sous le charme de la jeune femme, les followers ne se sont pas fait prier pour faire pleuvoir les compliments : "Quelle beauté", "Tu es superbe", "Superbe Marine, sans chichi dans le short de ton copain"... Voilà les commentaires postés au cours de ces dernières heures sur le réseau social.

À ne pas rater