Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : topless, elle tombe le haut pour un collier de perles...

En shooting pour l'agence de mannequin Talent Lab Models, Marine Lorphelin a revêtu ses plus belles perles pour une séance de photo ultra sexy. Topless face à l'objectif, le résultat est sans appel, la bombe affole de nouveau son compte Instagram.

Ce lundi 1er février 2016, Marine Lorphelin décide de débuter le mois sous le signe du glamour. Sexy comme à son habitude, la jolie brune pose topless pour un magazine et n'hésite pas à partager le résultat sur son compte Instagram.

Belle, sexy et glamour, Marine Lorphelin est la Miss qui a séduit la France entière. Élue Miss France en 2013, la jolie brune a bel et bien marqué les esprits lors de son année de règne. Jeune et pétillante, l'étudiante en médecine est intelligente mais aussi ultra canon. Très connectée sur les réseaux sociaux, Marine ne cesse de faire parler d'elle. Suivie par des milliers de fans, la bombe française enchaîne les clichés sexy et affole la Toile.

En couverture de nombreux magazines et très sollicitée sur les plateaux télé, le charme de la belle opère en toutes circonstances. Passionnée par les voyages, Marine prend le large autour des îles et n'hésite pas à dévoiler les clichés de ses vacances de rêve sur son compte Instagram. De la capitale française à Tahiti aux côtés de son amoureux, la belle poste ses plus beaux moments sous le soleil au grand bonheur de ses fans.

Marine s'habille de perles...

Ancienne Miss France mais aussi modèle photo, il semblerait que Marine soit aussi à l'aise avec un scalpel que sexy face à l'objectif. En shooting pour l'agence de mannequin Talent Lab Models, la belle n'a pas eu froid aux yeux et fait tomber le haut le temps d'une séance photo. Topless et à moitié dans l'eau, la jeune femme pose dos à l'écran et dévoile ses plus belles perles noires de Tahiti. Le collier de perles soigneusement porté, la star est tout simplement sensationnelle. Sexy et raffinée, Marine Lorphelin joue de son regard ténébreux et captive une fois de plus sans trop d'effort...

À ne pas rater