Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : top model étourdissant à Casablanca...

En France ou à l'étranger, Marine Lorphelin parvient toujours à jouer de ses charmes. Ancienne Miss France, la belle aux yeux de chat s'est envolée il y quelques jours pour des vacances de rêve au Maroc... Sable chaud et saveurs orientales au rendez-vous, la belle profite pleinement de son séjour idyllique. Model pour le défilé Casa Fashion Show, la jeune femme a posté ce mardi 5 avril 2016 une photo de sa performance sur le podium et a enflammé la Toile.

Une chose est sûre, Marine Lorphelin n'a pas fini de faire tourner des têtes. Ancienne Miss France élue en 2013, celle qui a séduit le pays tout entier profite pleinement de sa vie de princesse. Adepte des voyages, la jolie brune multiplie les destinations à faire pâlir de jalousie. Nouvelle-Calédonie, Polynésie française ou encore Japon, l'étudiante en 5ème année de médecine ne rate pas une occasion de s'évader à travers le monde. Des découvertes toutes plus magiques les unes que les autres que la belle n'oublie surtout pas de partager sur la Toile. Actuellement au Maroc accompagnée de sa copine Camille Cerf, Marine poste ce mardi 5 avril 2016 un cliché d'elle lors du défilé Casa Fashion Show 2016 et affole ses followers !

Marine Lorphelin : un top model est né !

Belle, grande et intelligente, la jolie brune à la plastique parfaite ne cesse de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Miss France en 2013 puis animatrice en 2015 sur la chaîne TF1, la belle au visage de poupée est sur tous les fronts. Les yeux verts et le teint hâlé, Marine séduit par son charme naturel. Au Maroc accompagnée de sa best friend Camille Cerf, le duo de bombes françaises fait le show au pays des merveilles. Sollicitée à venir défiler sur le podium du Casa Fashion Show 2016, la jeune femme fait monter la température le temps d'un aller-retour...

Marine Lorphelin a tout d'un mannequin

Pour le défilé, Marine Lorphelin a misé sur des valeurs sûres. Simplicité et élégance au rendez-vous, c'est vêtue d'une longue robe en coton blanc et noir et d'une paire de spartiates argentées que la Miss entre en scène. La silhouette moulée et le décolleté pigeonnant, la jeune femme est à tomber à la renverse. Les cheveux ondulés et la mise en beauté étincelante, Marine s'affiche en femme fatale irrésistible.

À ne pas rater