Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : ''Sylvie Tellier, une vraie tata pour moi''

Le règne de la très jolie Marine Lorphelin va bientôt prendre fin. Le 7 décembre exactement, lors de la cérémonie de Miss France 2014. Et la renversante brunette avoue avoir un peu peur de rendre son écharpe qu'elle a si bien défendu lors des élections Miss Monde 2013. Lors d'une interview Marine en a profité de revenir sur sa relation avec Sylvie Tellier qu'elle a considéré comme une véritable "tata".

La belle Marine Lorphelin aura été une parfaite Miss France cette année. Toujours pétillante et souriante, elle a parfaitement défendu les couleurs de la France aux élections Miss Monde puisqu'elle est arrivée à la deuxième place. Mais le 7 décembre prochain, la brunette va devoir passer la main - ou plutôt l'écharpe - lors des nouvelles élections Miss France. Un moment qu'elle redoute un peu.

"Je redoute un petit peu le moment de la remise de la couronne et de l'écharpe, parce que je sais qu'il sera riche en émotions. Je n'ai pas envie de quitter la famille Miss France du jour au lendemain." affirme la belle brune. On comprend bien la jolie Marine qui, selon quelques rumeurs, pourrait bien devenir chroniqueuse pour "Touche pas à mon poste" dès janvier prochain. La Miss France affirmait pourtant récemment vouloir retourner sur les bancs de la fac, ce qui est plus probable que journaliste pour D8.

Peut être que d'ici quelques années Marine Lorphelin voudra prendre la relève de Sylvie Tellier et aider elle-aussi les futures Miss France. La brunette affirme être très proche de celle qui l'a soutenu pendant un an : "Elle peut compter sur moi si elle a besoin de moi. Elle m'a épaulée toute l'année, au-delà d'être la directrice du comité, elle est a été une vraie tata pour moi. Je l'aime beaucoup et je suis ravie qu'elle attende ce bel événement pour le mois de mars." Pour rappel, Sylvie Tellier est enceinte de son deuxième enfant.

Marine Lorphelin est ensuite revenue sur un scandale de Megan Young, la Miss Monde 2013 qui a affirmé être contre le divorce, l'avortement et la contraception : "Cela m'étonne de sa part. Chacun a ses croyances, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais en tant qu'étudiante en médecine, entendre des choses comme ça, cela m'a un peu dérangée..."

On donne rendez-vous à Marine Lorphelin le 7 décembre prochain pour l'élection Miss France 2014.

À ne pas rater