Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : sublime en bikini sur les plages australiennes

L'ancienne Miss France s'offre actuellement quelques jours de vacances sous le soleil australien. Et c'est en bikini que l'étudiante en fac de médecine passe actuellement le plus clair de ses journées. On en connaît que cela ne dérange pas trop...

Après son année de règne dans la peau de Miss France 2013, Marine Lorphelin a fait le choix de retourner à ses études de médecine. Un cursus éprouvant et de longue haleine qui ne l'empêche pas de prendre un peu de bon temps. Ainsi, la brunette se fait en ce moment globe-trotteuse et c'est en Australie qu'elle se trouve actuellement.

Et pour un garçon manqué, comme elle se décrit elle-même, elle est sacrément sexy ! Ainsi, Marine Lorphelin a publié des photos d'elle sur les plages australiennes et elle ne se prive pas pour nous dévoiler son physique affriolant.

Marine Lorphelin, une sirène au bord de l'eau

Après s'être photographiée récemment dans les maillots de bain de la marque Calzedonia, elle demeure fidèle à ce hobby. Et cette fois, c'est sur une plage de sable fin qu'on la retrouve, cheveux aux vent et jambes à l'air. C'est dans un petit bikini jaune que la jeune femme prend la pose, souriante face à l'objectif.

De quoi combler ses fans, depuis longtemps déjà sous le charme de la jolie Bourguignonne. A 22 ans, Marine Lorphelin nous en met plein les yeux !

Des vacances avec son amoureux

Si elle préfère demeurer discrète sur ce qui concerne sa vie privée, il ne fait aucun doute que l'ancienne reine de beauté s'est rendue en Australie en galante compagnie. Pour preuve, ce cliché posté sur Instagram où on la voit main dans la main avec un homme mystère.

Prénommé Christophe, le bienheureux préfère demeurer dans l'ombre. Loin des tapis rouges et des flashs des photographes, le couple profite de "l'hiver australien", comme l'écrit Marine Lorphelin. De vrais chanceux...

À ne pas rater