Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : stagiaire glamour en Polynésie Française

Marine Lorphelin est partie pour un stage de six semaines en Polynésie Française.
3 photos
Lancer le diaporama

Voilà une semaine que Marine Lorphelin s'est envolée pour Tahiti. Pas d'élection de Miss au programme, c'est pour ses études de médecine que notre ancienne reine de beauté a fait ses valises emportant son chéri avec elle. Un quotidien qu'elle ne manque évidemment pas de partager avec ses admirateurs qui ne se lasse pas de son ravissant minois.

Voilà maintenant une semaine que Marine Lorphelin a quitté Lyon pour Tahiti, en Polynésie française, afin d'effectuer un stage aux urgences du centre hospitalier de Taaone, à Pirae. Malgré un emploi du temps plutôt chargé, l'étudiante de quatrième année s'accorde un peu de bon temps, avec son chéri Zack Dugong alias Christophe, mais aussi ses amis (et son chat). Comme Marine n'est pas vraiment pas une stagiaire comme les autres, elle est également invitée sur les plateaux de télévision des chaînes locales...

Pas de blouse de médecin ou de stéthoscope en ce début de semaine pour Marine Lorphelin qui profite d'un moment de répit aux urgences pour faire une apparition remarquée sur la chaîne de télévision Polynésie Première. C'est depuis sa loge que notre ancienne reine de beauté nous fait découvrir sa tenue, une blouse noire et fleurie d'une orchidée. Sourire Colgate et crinière brillante à souhait, Marine a tout pour faire fondre les Tahitiens.

L'histoire d'amour entre la jolie brunette de 22 ans et la Polynésie française a commencé il y a un peu plus d'un an comme elle l'expliquait récemment à TNTV News. "J'ai eu la chance de décou­vrir la Poly­né­sie il y a un an et demi envi­ron et j'avais fait un petit passage aux urgences pour l'anecdote. Et du coup j'ai décou­vert l'hôpi­tal qui est plutôt moderne, avec des services intéressants, donc je me suis dit pourquoi pas, si j'ai envie de revenir en Poly­né­sie, faire d'une pierre deux coups et faire un stage en même temps."

C'est donc désormais chose faite et elle a pu en plus retrouver quelques amies dont Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014 et candidate à l'élection Miss Monde 2015, avec qui elle a passé une soirée ce week-end, n'oubliant pas, là encore, de prendre une petite photo souvenir pour les Polynésiens et ses fans.

À ne pas rater