Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin: son amoureux, son stage, clichés sur les Miss, elle se confie

Marine Lorphelin, amoureuse et épanouie : elle se confie dans le dernier numéro de  Gala  !
3 photos
Lancer le diaporama

C'est dans le dernier numéro de Gala que la belle Marine Lorphelin s'est confiée. Revenant sur son stage polynésien, sa vie amoureuse et son expérience de Miss France qu'elle raconte avec recul, la reine de beauté se dévoile. 

Il n'y a qu'à regarder son compte Instagram pour voir que Marine Lorphelin est une jeune femme épanouie. Miss France 2013 rayonne et charme à chacun de ses clichés, même lorsqu'elle se révèle en sueur pour une séance de sport sexy. Mais la belle est surtout amoureuse comme elle le dévoilait dans une photo où elle se blottissait dans les bras de son chéri.

Et si la reine de beauté a choisi de faire son stage au service des urgences en Polynésie n'est pas un hasard comme elle l'a raconté à Gala, évoquant plus amplement ses études de médecine et l'après-Miss France.

"Il ne faut pas être tota­le­ment idiote pour être Miss"

Cela fait quelque temps que Marine Lorphelin poste des paysages de rêve en direct de Tahiti. Et pour cause, l'ex-Miss France a décidé de faire son stage de six semaines en Polynésie. L'étudiante en médecine s'est éprise d'un certain Zach Dugong, un pseudonyme si on en croit Gala qui révèle que le jeune homme s'appelle Christophe et qu'il est tahitien comme elle le confie.

Evasive sur sa vie privée, la belle Marine se confie sur son stage, déclarant que le "rythme [est] intense, mais je n'ai pas encore vu de situations trop dramatiques, et puis, je ne suis qu'étudiante, j'observe". Quant au dépaysament, elle n'a pas eu l'air d'en souffrir tandis qu'elle s'acclimatait parfaitement à la mer bleue turquoise et autres activités de tissage.

Si la jeune femme a repris ses études après l'aventure Miss France, elle avoue que cela n'a pas été simple. "Reprendre en décembre 2014 après cette parenthèse enchantée, ne fut pas facile !", a-t-elle confié, "J'avais perdu l'agilité intellectuelle, j'ai dû travailler deux fois plus".

Marine Lorphelin qui se voit dans "la gynécologie obstétrique", ne renie pourtant pas sa parenthèse Miss France. Elle la revendique même fièrement. "D'abord, il ne faut pas être tota­le­ment idiote pour être Miss", a-t-elle déclaré, "Et puis je ne trouve pas inutile de faire rêver les gens. J'ai rencon­tré plein de petites filles qui veulent faire méde­cine aussi, et qui se verraient bien Miss France". Son cas n'est d'ailleurs pas isolé, tandis qu'elle poursuit : "Je ne suis pas la seule, bien d'autres ont repris leurs études après". Un petite mise au point qui devrait envoyer valser quelques clichés sur les Miss !

À ne pas rater