Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : sirène parmi les requins, une photo dangereusement sexy

Actuellement à Tahiti, Marine Lorphelin profite de la météo polynésienne. Pendant que la métropole est emmitoufflée et parée pour ce début d'hiver, l'ancienne Miss France barbote dans les lagons en bikini, allant jusqu'à nager avec les requins. Une autre manière de s'offrir le grand frisson !

Nombreuses sont les célébrités à avoir la chance de passer les fêtes de fin d'année dans les îles ou sous les tropiques. Chez les Hallyday, on a opté pour la Thaïlande. Marine Lorphelin, quant à elle, n'a pas eu de mal à choisir sa destination pour Noël. La belle s'est envolée en direction de l'île natale de son amoureux : Tahiti.

Alors que la métropole est sous la grisaille, les Polynésiens profitent d'une météo bien plus clémente. Et si la pluie est actuellement fréquente sur Moorea et sa grande soeur Tahiti, les températures y dépassent systématiquement les 25 degrés en journée. De quoi revêtir mini short et maillot de bain sans frissonner... A moins que l'on joue à se faire peur.

C'est exactement ce qu'a fait Marine Lorphelin qui a décidé de pimenter ses vacances d'hiver en s'offrant une petite baignade avec des requins. Sur son compte Instagram, la jolie bourguignonne a immortalisé ce moment avec une photo dangereusement sexy. En bikini signé Triangl, elle s'affiche plus sexy que jamais dans l'eau turquoise des lagons tahitiens, entourée de quelques squales :

Téméraire mais pas inconsciente, celle qui a été Miss France 2013 donne tout de même quelques consignes de sécurité à celles et ceux qui aimeraient la copier. Quoi de plus logique pour une étudiante en médecine ?

Tout plaquer pour Tahiti ?

Marine Lorphelin semble avoir trouvé son équilibre à Tahiti. Elle y passe beaucoup de temps et y a même posé ses valises de manière plus durable pour y effectuer un stage d'urgentiste. En quatrième année de médecine à Lyon, elle pourrait bien décidé de tout plaquer pour aller profiter de ce qu'elle appelle la "Tahitian way of life" aux côtés de son beau Christophe (et on ne pourrait que la comprendre).

À ne pas rater