Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : sirène au bord de la piscine, elle nous montre le bas !

Le mercure continue de grimper et c'est le moment qu'a choisi Marine Lorphelin pour faire monter la température sur Instagram. Miss France 2013 a posté des photos de ses vacances au bord de la piscine familiale en bas de bikini...

Marine Lorphelin continue de faire monter la température sur Instagram. Après avoir dévoilé les coulisses d'un shooting en petite tenue, Miss France 2013 a partagé des photos de ses vacances au bord de la piscine familiale. Un repos bien mérité : la jeune femme vient de valider sa troisième année de médecine à Lyon malgré un emploi du temps chargé en dehors des cours. Depuis son transat, elle a immortalisé ses longues jambes et... son fameux bas de maillot de bain à imprimé cerise.

Marine Lorphelin, Miss comblée

Tout réussit à Marine Lorphelin. La jolie brune réussit avec brio à conjuguer sa passion pour la médecine avec des apparitions publiques régulières et un engagement sans faille au sein du comité Miss France. Elle n'en oublie pas pour autant d'alimenter son compte Instagram de clichés sexy comme ceux de sa baignade dans un torrent en Bourgogne ou de ses vacances en Australie.

Il ne lui reste maintenant plus qu'à trouver comment articuler sa carrière en jonglant entre tout ce qui lui plaît. "Le mannequinat, la médecine et la télévision me passionnent, et j'ai l'opportunité de pouvoir voyager en ce moment, de découvrir d'autres cultures, d'autres horizons. Depuis toute petite, je rêvais d'être mannequin, a-t-elle déclaré au Journal de la Saône-et-Loire. J'aimerais pouvoir faire voyager la médecine en animant une émission de télévision sur ce sujet".

Bientôt la bague au doigt ?

Pour couronner le tout, Marine Lorphelin file le parfait amour avec un brun ténébreux depuis le début de l'année. "Je suis amou­reuse. 'Zack Dugong', c'est son surnom sur les réseaux sociaux. En réalité, il s'ap­pelle Chris­tophe. Cela fait quelques mois qu'on est ensemble. On s'est rencon­tré lors d'un voyage", confiait-elle à Télé Star en février. Et elle pense naturellement au mariage, comme elle l'a révélé au JSL : "Mon Christophe est formidable. Ça peut venir, mais rien ne presse".

À ne pas rater