Sur Instagram, les stars partagent leurs vacances d'été. Avalanche de clichés en bikini ou d'instants naturistes...top 10 des filles les plus dénudées de l'été 2015 sur le réseau social !
à lire aussi
Marine Lorphelin
S'il y a une Miss France qui fait des vagues, c'est bien Marine Lorphelin qui a enflammé plus d'une fois Instagram depuis le début de l'été. Il faut dire qu'avec sa panoplie de bikinis dans tous les coloris de l'arc-en-ciel, l'ex-Miss en fait voir de toutes les couleurs à ses followers.

Emily Ratajkowski
En vacances dans le sud de l'Italie, Emily Ratajkowski n'a de cesse de poster des clichés en bikini et, si possible, de son fessier musclé. Mais la belle n'a pas attendu l'été pour enflammer Instagram. C'est plutôt toute l'année que le top joue les nudistes sur le réseau social, tenez le vous pour dit !
Nabilla
Après des photos en bikini très hot balancées sur le réseau social, Nabi-Nabilla nous a prouvé qu'elle s'était mise au point de croix (à voir sur son compte Instagram) mais s'est également exhibée en sous-vêtements Calvin Klein. Si notre Kim K à la française n'a pas l'étoffe pour être égérie de la marque, rien ne coûte d'essayer, n'est-ce pas ?
Kendall Jenner
L'aînée des soeurs Jenner n'est pas une adepte des clichés en bikini, ce qui ne l'empêche pas de montrer ses mini-jupes de près à ses followers ou à exhiber son ventre plat dès qu'elle le peut. Chacun son truc.
Kylie Jenner
Difficile de parler de Kendall Jenner, sans évoquer sa petite soeur Kylie. Contrairement à son aînée, la plus jeune du clan Kardashian-Jenner aime à poster ses photos en bikini. Selfies à la prise de vue parfaitement calculée ou clichés en pieds, Kylie Jenner sait comment se faire remarquer sur Instagram.
Caroline Receveur
Récemment accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique alors qu'elle montrait un décolleté plus imposant, l'ex-chroniqueuse de NRJ12 rejouait une scène d'"Alerte à Malibu" sur Instagram. Et quand ce n'est pas en bikini que Caroline Receveur se révèle, c'est sa petite culotte et son ventre plat qu'elle exhibe sans tabou.
Amber Rose
Exemple type de la bimbo, Amber Rose excelle dans l'art de l'indécence sur Instagram. Jouant parfois de provocation pour réagir face au "slut shaming", elle assume chacune de ses photos toujours plus sulfureuses. Pour cet été 2015, son compte Instagram regorge de clichés en maillot de bain, mais pour tirer son épingle du jeu, c'est de dos que la bombe préfère poser. Il faut dire qu'elle est très fière de son fessier XXL !
Shy'm
Déjà parmi les filles incendiaires de l'été 2014, cette année la chanteuse ne déçoit pas non plus. Posant de dos comme Amber Rose ou parfois jouant de suggestions et de sensualité, Shy'm ne rate aucune occasion de donner un petit aperçu de son décolleté. C'est certain elle n'aura pas volé son titre de "Rihanna à la française" !
Rihanna
Quant à la vraie Riri, elle ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. Estimant que le bikini est un brin "mainstream", la reine de la provoc préfère, elle, faire d'un foulard un haut de maillot de bain. Future tendance ?
Irina Shayk
Ce n'est pas sur la plage que l'ex de Cristiano Ronaldo s'exhibe. Non, Irina Shayk peut être à moitié nue dans sa chambre d'hôtel et partager un cliché de ce moment intime. Sulfureuse et terriblement sensuelle, la belle s'acclimaterait parfaitement à la vie de naturiste il semblerait.