Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : sexy et sauvage au saut du lit à Bora-Bora

Marine Lorphelin sexy et sauvage au saut du lit à Bora-Bora !
5 photos
Lancer le diaporama

Marine Lorphelin profite à fond de tous les bons côtés de son stage de médecine à Tahiti. Et lorsqu'elle se réveille à Bora-Bora devant une eau turquoise, elle ne peut s'empêcher de partager ce joli moment avec ses fans... Selfie sexy et sauvage à l'appui !

Non, Marine Lorphelin n'est plus en vacances paradisiaques à Nouméa ! Après son retour à Lyon et son inscription à la fac, l'ex-Miss France a quitté sa ville pour se rendre quelques semaines à Tahiti. Et à en juger les photos qu'elle partage sur Instagram on imagine encore la belle en vacances, mais c'est faux (enfin presque) !

Ce déplacement en Polynésie française est purement professionnel. En effet, la jeune femme effectue un stage aux urgences du centre hospitalier de Taaone. Mais le cadre somptueux de son stage lui donne l'occasion de profiter des sublimes paysages. Marine travaille tout de même à fond pour réussir sa quatrième année d'études de médecine, elle prend juste quelques moments de détente en compagnie de son homme qui a tenu à l'accompagner. Et ce samedi 21 novembre, c'est justement dans ces jolis moments de repos qu'on a pu retrouver la jeune femme sur Instagram.

Cette fois-ci à Bora-Bora le temps de quelques jours de repos, Marine Lorphelin en a profité pour partager l'eau turquoise de cette île idylique. Blottie dans un peignoir d'un blanc immaculé, la Miss sexy nous regarde avec son regard intense. Sans aucun artifice, les cheveux ébouriffés, un brin sauvageonne et complétement naturelle, on imagine qu'a l'instant où Marine Lorphelin a pris ce joli cliché, elle venait probablement de se réveiller. Et elle nous rend encore plus vertes de jalousie, même au saut du lit, l'ex-Miss France est toujours au top.

Marine Lorhelin se lâche de plus en plus

Si au début de sa carrière Marine Lorphelin était assez réservée, la jeune femme commence à prendre plus d'assurance. Lorsqu'elle enchaîne les shootings photos, la jeune étudiante n'a plus peur de jouer avec son côté sexy. Dernièrement c'est en soutien-gorge que Marine a posé pour le plus grand plaisir de ses fans. Quant à son hommage après les attentats de Paris, il n'a pas fait l'unanimité. La jeune femme de plus en plus libérée a pris la pose en maillot de bain au bord de l'eau pour apporter tout son soutien aux familles des victimes et aux Français, malheureusement le maillot de bain a eu beaucoup de mal à passer auprès de ses fans. On espère que ce geste maladroit n'empêchera tout de même pas à la Miss de nous servir encore de nombreuses photos sexy.

À ne pas rater