
Il y a quelques mois encore, Marine Lorphelin profitait d'un quotidien parfait sous le soleil de la Polynésie française. Mais depuis qu'elle est rentrée au bercail, la jolie Miss est nostalgique des paysages paradisiaques... et des moments passés avec son cher et tendre, resté sur place.
L'année dernière, Marine Lorphelin faisait plus d'un jaloux. En effet, l'étudiante en médecine a choisi de réaliser son stage au sein de l'établissement hospitalier de Papeete, à Tahiti. Une destination de rêve pour un séjour paradisiaque. Entre deux gardes, Miss France 2013 s'immortalisait durant ses séances de surf ou de bronzette. Pas de doute, la belle était bien lotie.
Sur place, Marine Lorphelin a aussi trouvé l'amour. C'est aux côtés d'un certain Christophe, baptisé Zack Dugong sur les réseaux sociaux, qu'elle s'est photographiée à de multiples reprises. Ensemble, ils ont exploré les environs et profité de paysages dignes de fonds d'écran. Une idylle qui s'est depuis transformée en relation à distance, l'étudiante ayant été contrainte de rentrer en France.
Aujourd'hui, c'est via Instagram qu'ils s'envoient des clins d'oeil. Ainsi, les posts du jeune amoureux s'agrémentent régulièrement de "missyou". Il y a quelques semaines, c'est dans l'avion qu'il a retrouvé sa bien-aimée. En photos du moins.
Une Miss totalement in love
Cette fois, c'est au tour de la jolie brune de déclarer sa flamme à son chéri. Et une fois de plus, leurs followers sont aux premières loges. Il y a quelques heures, Marine Lorphelin a partagé un cliché d'elle dans un cadre de rêve. Elle y prend la pose en bikini rouge, canon dans une eau turquoise. Le cliché a été pris dans la piscine naturelle d'Oro, sur l'île des pins, en Nouvelle-Calédonie.
Et si le soleil et les plages de sable fin lui manquent, c'est sans l'ombre d'un doute à son cher Christophe que s'adresse ce "loveyou" en légende. Ah, c'est beau l'amour.