Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : ses premiers pas de chirurgien aux côtés de Michel Cymès !

Etudiante en médecine, Marine Lorphelin a opéré un impressionnant bond dans le temps et se retrouve aujourd'hui professeur en chirurgie. Bien évidemment, il ne s'agit là que d'un titre fantaisiste porté par l'ancienne Miss France pour un tout nouveau projet très mystérieux à la télé !

Après son règne de Miss France 2013, Marine Lorphelin a eu le mérite de reprendre ses études de médecine. Ceci dit, la belle se tâte et n'a pas encore l'air de savoir vraiment vers quelle voie se diriger professionnellement parlant. Entre le mannequinat, sa passion, la médecine, son rêve de petite fille ou encore la télévision, son nouveau défi : son coeur balance !

Mais aujourd'hui, la joie jeune femme a semble-t-il trouvé un moyen d'allier plusieurs de ses centres d'intérêt. Elle a posté sur son compte Instagram la photo d'une carte professionnelle sur laquelle elle apparait en tant que Marine Lorphelin, professeur en chirurgie à l'hôpital Vamieux.

Marine Lorphelin : vers une nouvelle expérience à la télé

Bien évidemment il parait complètement fou que la jolie brune soit passée d'étudiante à professeur en si peu de temps et pour cause : ce nouveau titre n'est pas réel et ne correspond qu'à un rôle que Marine Lorphelin s'apprête à jouer au petit écran.

En effet, d'après ce post, il semble clair que la belle prépare un tout nouveau projet à la télé. Alors qu'elle vient de vivre sa toute première expérience d'animatrice sur TF1 avec "Les extraordinaires", l'ancienne reine de beauté remet le couvert avec, cette fois-ci, une émission sur la santé.

C'est du moins ce que l'on peut comprendre en enquêtant sur Instagram. Le compte ecn_academy cité par Marine Lorphelin dans son post vient tout juste d'être créé et est directement lié à ce nouveau projet télévisuel. Quelques posts sont visibles sur ce compte dont deux photos sur lesquelles Marine Lorphelin apparait aux côtés de Michel Cymes, médecin le plus célèbre (et le plus piquant) du PAF. Voilà un duo qui s'annonce explosif, nous avons hâte d'en savoir davantage !

À ne pas rater