Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : selfie craquant, l'ex-Miss France s'éclate sur les pistes

Marine Lorphelin s'éclate dans les Alpes. Encore un ex-miss fan de glisse !
Marine Lorphelin s'éclate dans les Alpes. Encore un ex-miss fan de glisse !

Pour les vacances d'hiver, Marine Lorphelin a quitté sa Bourgogne natale pour les Alpes. Au programme : snowboard et selfie craquant. L'ancienne Miss France s'éclate sur les pistes et partage son bonheur sur Instagram. 

En cette période de fêtes de fin d'année 2014, les célébrités les plus chanceuses profitent de quelques jours de vacances. Heureusement pour leurs fans, elles sont nombreuses à continuer à poster des photos sur les réseaux sociaux. La joyeuse bande des ex-Miss France reste d'ailleurs tout particulièrement active sur Instagram.

Laury Thilleman passe du bon temps en Bretagne où elle enchaîne les sessions de surf, Malika Ménard se ressource à Caen auprès de sa famille (elle a même présenté sa très jolie maman à ses followers il y a quelques jours). De son côté, Marine Lorphelin a choisi de passer quelques jours sur les sommets enneigés des Alpes pour s'adonner à l'une de ses passions : le snowboard.

Mi-décembre, la belle Bourguignonne nous mettait la puce à l'oreille en postant cette photo d'elle et de son premier cadeau de Noël : un snowboard coloré et flambant neuf qui l'avait comblée.

Aujourd'hui, Marine Lorphelin a enfin la chance de pouvoir tester ce cadeau dans la poudreuse toute fraiche des Alpes. Et parce qu'elle a le chic pour entretenir le lien avec ses fans, la jolie jeune femme n'a pas hésité à poster un adorable selfie du haut des pistes. Sourire radieux et équipement de pro, la jolie Marine est une adepte de la glisse absolument divine.

La légende du cliché montre tout le bonheur que la jeune femme éprouve à se retrouver au ski entourée des personnes qui lui sont chères. D'autres photos ont été postées par la belle, et notamment la photo d'un charmant village de montagne éclairé.

Les plus calés en géographie alpine auront reconnu la station de La Clusaz, c'est en tous cas ce qu'ont écrit certains internautes dans les commentaires de la photo... Maintenant, vous savez où aller pour tomber sur la ravissante Marine Lorphelin et peut-être dévaler une piste ou deux à ses côtés !

À ne pas rater