Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, seduite par les beaux garcons des Invictus Awards

On peut dire que Marine Lorphelin était particulièrement bien entourée jeudi 24 octobre, lors de la soirée des Invictus Awards organisée au Grand Palais... La Miss France et dauphine Miss Monde était venue accompagnée de Sylvie Tellier pour soutenir le marché du parfum, ou presque. On le sait bien qu'elle était surtout là pour les beaux garçons !

Pour sa première cérémonie des Invictus Awards, Paco Rabanne avait convié ses invités au Grand Palais, jeudi 24 octobre. L'occasion pour quelques célébrités de découvrir en chair et en os les 7 athlètes qui ont participé à la première saison des Invictus Awards. Le but ? Demander à plusieurs sportifs et athlètes de s'affronter dans diverses épreuves afin de récolter le vote des internautes... et de gagner 50 000 euros pour réaliser un projet personnel ! Cette année, c'est le le brésilien Ricardo Carpentieri qui a gagné le gros chèque, pour son projet sur le thème du Jujitsu a séduit les internautes.

Et parmi les personnalités présentes lors de la soirée on retrouve la magnifique Marine Lorphelin, Miss France 2013 pour quelques semaines encore... La jeune femme était venue accompagnée de Sylvie Tellier, enceinte et magnifique dans une petite robe noire, afin de découvrir cette toute nouvelle compétition du web. Et si la jolie brune faisait mine d'être intéressée par le parfum Invictus, elle l'a finalement avoué : oui, elle est aussi là pour admirer les beaux garçons ! "Si je peux passer une soirée avec des garçons sportifs, y'a pas de problème ! Faut svaoir prendre une petite part de plaisir."

Effectivement, le plaisir des yeux était bien là ! Sur scène, après la remise du prix au gagnant Ricardo, on a pu découvrir les autres lauréats : Antonio (Italie), Duncan (UK), Manel (Espagne), Marcus (Allemagne), Maxime (France) et Michel (Argentine). Mais rassurez-vous, les athlètes n'ont pas participé à la compétition pour rien : ils seront les stars du calendrier Paco Rabanne 2014 !

Voilà une compétition des plus alléchantes... Elle a d'ailleurs été reconduite pour une deuxième saison ! Messieurs, il est temps de s'inscrire !

À ne pas rater