Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : séance photo dénudée pour Miss France 2013

Depuis qu'elle a rendu son écharpe de Miss France 2013, Marine Lorphelin a repris le chemin des bancs de l'école, mais elle n'est pas tout à fait une étudiante comme les autres. La jeune femme est également mannequin et elle a récemment participé à un shooting photo sensuel qu'elle partage généreusement avec ses followers sur Instagram. 

Comptant sans doute parmi les Miss France les plus belles de ces dernières années, Marine Lorphelin est une jolie étudiante en médecine certes, mais elle a aussi signé avec la Karin Models Agency il y a quelques mois. Désormais mannequin professionnel donc, la jeune femme a récemment participé à une séance photo. Si on ne sait pas encore à quoi seront destinés ces clichés, l'agence, fière de sa nouvelle recrue, en a posté un petit aperçu sur Instagram. Verdict ? Marine n'a rien à envier aux mannequins Sports Illustrated comme Chrissy Teigen.

Pas question pour autant de donner dans le shooting photo façon page centrale d'un magazine de charme. Si notre jolie ancienne reine de beauté se dénude aujourd'hui, c'est avec beaucoup de goût. Place à une photo en noir et blanc sur laquelle on découvre Marine assise sur un tabouret prenant la pose de profil. Elle laisse ainsi admirer une paire de gambettes interminables, mais aussi des courbes affolantes puisque son manteau noir tombe sur une de ses épaules dévoilant un maillot de bain, Calzedonia selon la légende de la photo.

Marine Lorphelin, l'égérie sexy Made in France

Depuis quelque temps, la jolie Marine semble addict aux créations de la marque Calzedonia et ce n'est pas tout à fait par hasard. Notre Miss France 2013 est en effet leur égérie en France. La maison n'aurait pas pu trouver plus ravissante ambassadrice puisque la jeune femme, forte de son 90-64-90, porte à merveille leurs maillots de bain et ce ne sont pas ses admirateurs qui diront le contraire à en juger par les nombreux commentaires laissés sur son Instagram.

À ne pas rater