Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : sans maquillage, la miss France dévoile sa beauté naturelle

Marine Lorphelin, une miss France difficile à oublier.
5 photos
Lancer le diaporama

En vacances à Tahiti pour Noël, Marine Lorphelin ne cesse de nous faire pâlir de jalousie. Resplendissante comme à son habitude, la belle poste une fois de plus un selfie d'elle sur son compte Instagram. 

Sur le red carpet comme les pieds dans les l'eau, Marine Lorphelin est tout simplement canon! Et c'est en postant un selfie d'elle au naturel, que la belle enflamme la Toile...

Marine princesse des Îles.

Reine de beauté, Marine Lorphelin enchaîne les succès. Sublime mais aussi intelligente, la jeune étudiante en médecine continue de séduire la France. Connectée sur les réseaux sociaux, la jolie brune partage son quotidien. Entre soirées, moments en famille et vacances de rêve, l'ancienne Miss France nous fait découvrir son univers si magique... Et pour Noël, rien de mieux qu'une escapade au soleil ! Cocktails et sable chaud, la jeune femme s'en va retrouver son amoureux pour un réveillon inoubliable.

Après le selfie posté aux côtés de sa maman, Marine Lorphelin se déguise en vahiné des îles le temps d'une baignade. Sans maquillage ni artifice, la bombe Française s'affiche au naturel... Le teint doré et la peau lisse, Miss France 2013 brille de mille feux. Les yeux de couleur vert flamboyant et le regard ouvert, elle envoûte l'objectif pour le plus grand bonheur de tous ses followers.

Heureuse et épanouie, Marine affiche son plus beau sourire. Une fleur de vanille sur les cheveux et la belle est métamorphosée en princesse des îles. Un magnifique selfie tout spécialement dédié à ses abonné(e)s. En cette fin d'année 2015, Marine a souhaité les remercier pour leur soutien au quotidien.

En plus d'être belle et cultivée, Marine est donc sympa et généreuse. Une femme bionique vous dites ?

À ne pas rater