
Il y a quelques jours, Marine Lorphelin postait un selfie sur Instagram, en direct de son lit. Si elle y dévoilait des abdos de folie, elle y laissait également voir quelques petits soucis de peau. Critiquée par une poignée d'internautes, elle leur a répondu avec beaucoup de franchise.
à lire aussi
La tendance est à l'egotrip. Le succès des réseaux sociaux et la passion pour les selfies qu'ils ont engendrée font des internautes d'aujourd'hui de véritables tyrans du physique parfait, des obsédés de la beauté zéro défaut. Comme beaucoup de jeunes femmes de son âge, Marine Lorphelin est très active sur les réseaux sociaux et y poste de nombreux autoportraits tous plus flatteurs les uns que les autres.
Marine Lorphelin, ultra naturel
Mais une fois n'est pas coutume, la semaine dernière, la jeune femme a dévoilé un cliché sur lequel elle laissait apparaître une peau en proie à quelques problème d'acné. Si la photo se voulait assez sexy de prime abord, faisant plein feu sur les abdos de la ravissante Bourguignonne, les abonnés de cette dernière n'auront pas mis bien longtemps à remarquer le petit défaut de l'ancienne reine de beauté.
"C'est quoi ces trucs sur le front au nez et entre les sourcils ??!!! D'habitude elle a une peau parfaite" peut-on lire dans les commentaires à côté du cliché. On imagine que d'autres messages de cet acabit ont été postés par d'autres internautes qui, depuis, ont préféré effacer leur commentaire car Marine Lorphelin a finalement décidé de leur répondre, avec beaucoup de franchise. "Je ne me cache pas d'avoir des petits boutons et surtout dans cette période de stress ;)" a écrit la belle à la suite des critiques.
Il est bien vu de se montrer sans la moindre imperfection sur les réseaux sociaux et certaines stars vont jusqu'à retoucher leurs selfies à l'aide d'application. Marine Lorphelin, elle, s'assume à 100% et prouve que l'on peut accepter ses petits défauts du quotidien. Ça fait du bien !