
Dans la famille Lorphelin, je demande la petite sœur ! Miss France 2013 a présenté sa cadette, Lou-Anne, sur Instagram. La jeune femme a toutes ses chances pour devenir reine de beauté à son tour.
à lire aussi
Dans les familles de Miss France, les bonnes fées se penchent rarement sur un seul berceau. Les soeurs de Laury Thilleman et Camille Cerf en sont le parfait exemple. Mais une autre vient s'ajouter à la liste : celle de Marine Lorphelin, Lou-Anne. Une beauté à couper le souffle qui, si elle ne s'est pas lancée dans les concours de Miss, pratique le mannequinat à ses heures perdues. Hier, les deux complices ont passé une journée ensoleillée à Lyon, où Miss France 2013 se prépare doucement à la rentrée après des vacances bien remplies.
Lou-Anne Lorphelin, future Miss ?
Profitant d'une pause bien méritée sur une balancelle à l'ombre, Marine et Lou-Anne ont pris la pose devant l'objectif, le même sourire radieux jusqu'aux oreilles. L'aînée a posté la photo sur Instagram, récoltant instantanément une vague de compliments de la part de ses followers. "Tellement jolies toutes les deux" ou encore "Vous êtes trop belles !!", ont écrit les fans de la jolie brune. Si elle veut se lancer dans la compétition, Lou-Anne Lorphelin a toutes ses chances.
Retour à la réalité pour Marine Lorphelin
Après un séjour idyllique en Polynésie française aux côtés de son amoureux, Christophe, Marine Lorphelin a dû revenir à Lyon pour poursuivre ses études de médecine. Maintenant qu'elle a validé - de justesse ! - ses examens de quatrième année, elle est plus motivée que jamais à travailler d'arrache-pied et atteindre son objectif. Évidemment, si un échange universitaire lui donne l'occasion de partir, elle se rendra certainement dans les îles, où elle rêve de vivre. Car la relation à distance lui pèse plus que jamais.