
Arrivée à mi-chemin de son stage en médecine, Marine Lorphelin pourrait bien ne plus quitter Tahiti. Miss France 2013 est tombée amoureuse de l'île : sa déclaration sur Instagram est adorable !
Marine Lorphelin ne regrette pas une seconde d'avoir quitté la métropole pour Tahiti. Là-bas, elle a trouvé un mode de vie et une culture qui la comblent. Elle s'est mise au surf, a voyagé dans les environs, a nagé avec les requins... De quoi rendre inoubliable ce séjour en Polynésie française où elle effectue un stage de six mois dans le cadre de ses études de médecine.
Hier, Miss France 2013 a rendu hommage à ce lieu en postant une photo sur Instagram. Sous le cliché de ses mains formant un coeur devant la mer, elle a écrit une maxime qui résume son amour pour Tahiti : "Avant j'avais peur de vieillir, maintenant j'ai hâte de vivre. Après, plus jamais sans toi".
En novembre, on découvrait sur le compte Instagram de la jolie brune son installation surprise à l'autre bout du monde. "J'ai eu la chance de découvrir la Polynésie il y a un an et demi environ et j'avais fait un petit passage aux urgences pour l'anecdote. Et du coup j'ai découvert l'hôpital qui est plutôt moderne, avec des services intéressants, donc je me suis dit pourquoi pas, si j'ai envie de revenir en Polynésie, faire d'une pierre deux coups et faire un stage en même temps", a-t-elle expliqué aux caméras de Tahiti Nuit Télévision.
Dans ce reportage, elle déclarait aussi être étonnée de sa notoriété dans cette région : "Ça me surprend parce qu'en France je suis reconnue, appréciée, je pense, mais pas autant qu'ici. Ici, dans la rue, on me reconnaît. On m'a reconnue à Carrefour alors que j'étais en tenue de sport. Là je suis au naturel, avec mes lunettes, et pourtant il y a quelques patients qui m'ont reconnue. Et surtout, il y a l'affection particulière autour des Miss. j'ai remarqué qu'ici la Miss est vraiment la reine de l'île, elle fait toutes les pubs, elle est vraiment mise en avant, vraiment appréciée. C'est vrai que c'est différent de la métropole".