
Lyon est actuellement le théâtre de retrouvailles enflammées : celles de Marine Lorphelin et de son amoureux, Christophe, venu lui rendre visite depuis l'autre bout du monde.
Marine Lorphelin est aux anges. Son compagnon, Christophe, l'a retrouvée à Lyon, où elle poursuit ses études de médecine, après plusieurs semaines de séparation. Les tourtereaux avaient passé un été enchanté en Nouvelle-Calédonie avant de devoir se quitter une fois de plus pour poursuivre leurs carrières respectives. Pour Miss France 2013, chacun de ces adieux est plus douloureux que le précédent. Mais cette fois, la séparation a été de courte durée : Christophe vient de débarquer à Lyon pour passer du temps avec sa douce. À moins qu'il ne s'installe avec elle pour de bon ?
Christophe, "touriste canon" à Lyon
Marine Lorphelin et son petit ami, fondus de sport, n'ont pas arrêté une seconde depuis leur retrouvailles. Session de wake board, balades à vélo... Le couple profite de chaque instant. La jolie brune a d'ailleurs profité d'une de ces sorties pour poster un photo de son cher et tendre sur Instagram, chose qu'elle fait rarement. Sur ce cliché, on découvre le beau Christophe tout sourire sur "Vélo'v" devant la fontaine des Jacobins. Toujours aussi amoureuse, Marine Lorphelin a écrit en commentaire : "Repéré : un touriste canon".
Christophe est-il prêt à poser ses valises à Lyon ? Le jeune homme, qui travaille à l'autre bout du monde, a peut-être décidé de se rapprocher de sa douce pour vivre pleinement leur relation. Plus tôt dans l'année, Marine Lorphelin évoquait la difficulté de vivre cette histoire à distance dans une interview à Public : "C'est un peu compliqué car on ne se voit pas souvent. Mais quand on trouve quelqu'un de bien, à qui on correspond et qui en vaut la peine...". D'où son envie de partir dans les îles : "On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles... Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment, de plus profiter des choses". L'inverse pourrait bien être en train de se produire.