Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : retour aux études pour l'ancienne Miss France

Marine Lorphelin fait son grand retour à l'école ! L'ancienne Miss France 2013 a décidé de reprendre ses études de médecine qui lui tenaient tant à coeur...

L'heure de la rentrée a sonné ! Après des vacances de rêve en Nouvelle-Calédonie avec son compagnon, Marine Lorphelin a repris le chemin du travail ou plutôt... de l'école. L'ancienne Miss France n'a jamais abandonné son rêve de devenir médecin et a décidé de poursuivre très sérieusement ses études, quitte à mettre de côté sa carrière de mannequin.

Toujours un peu nostalgique de son séjour calédonien, la belle brune aux yeux verts regrette amèrement son retour en France. Mais pas question pour la jeune femme de se démotiver ! Au contraire, la jolie Miss est déterminée à réussir son année et l'a prouvé sur son compte Instagram. Les choses sérieuses commencent pour Marine...

Marine Lorphelin est de retour sur les bancs de la fac

Plus motivée que jamais, Marine Lorphelin a tout mis en place pour que sa rentrée se passe au mieux. Si beaucoup d'autres Miss, comme Malika Ménard ou Laury Thilleman, ont choisi de devenir journalistes ou animatrices, la jolie brune est bien la seule à s'être orientée vers la médecine. Hier, c'est avec un cliché publié sur son compte Instagram que la jeune femme de 22 ans a annoncé qu'elle reprenait ses études.

"Des jolis stylos pour se motiver #cardiologie #D2 c'est parti... #medecine" a-t-elle posté en légende de sa photo. De retour sur les bancs de la fac, Marine Lorphelin a tout ce qu'il lui faut pour réussir son année. Celle qui rentre en quatrième année a décidé de se spécialiser dans la cardiologie. On espère de tout coeur que Miss France 2013 deviendra une cardiologue hors pair, et à vrai dire on n'en doute pas à une seconde.

À ne pas rater