Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : retour à la fac et bonjour les partiels !

Après avoir rendu couronne et écharpe ce samedi 7 décembre, Marine Loprhelin n'a pas le temps de se retourner qu'il faut déjà penser à la suite. Après un passage dans les escarpins de Miss France, la jolie Bourguignonne passe à l'étape suivante, retourner à la fac...

À la question que sont devenues les Miss France, les réponses sont multiples. Journaliste sportive, mannequin, conseillère régionale, on a le choix. Et bien sûr, il reste toujours la possibilité aux ex miss de poser dénudées pour énerver Sylvie Tellier. Pour Marine Lorphelin Miss France 2013 ce sera le retour sur les bancs de la fac de médecine après avoir passé le flambeau à Flora Coquerel. La jolie Bourguignonne de 20 ans aurait pu rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste mais elle a préféré y renoncer ne se trouvant pas assez de charisme pour cohabiter avec Enora Malagré. À voir la blonde surexcitée, on peut comprendre la réticence de la demoiselle.

Tournant le dos aux projets télévisé bien qu'elle n'aurait pas dit non devant une place au Magazine de la santé, Marine a donc choisi une toute autre voie. Bien décidée à continuer son cursus en fac de médecine, Marine après un dernier shooting sous l'écharpe de Miss France a repris ce lundi sa vie d'étudiante.

C'est donc loin du glamour et des paillettes que la belle revient à une vie plus normale rentrant en deuxième année de médecine. Mais lucide, la jeune femme ne cache pas ses doutes après cette année passée loin des livres de cours : "Je ne sais pas si je vais y arriver. J'ai un partiel pour ma deuxième année de médecine dans une semaine et je suis d'ailleurs censée travailler mes cours... Je pensais y arriver en potassant un peu tous les jours mais l'agenda d'une Miss France ne laisse pas beaucoup de fenêtres de tir". Marine qui confiait déjà ses angoisses face à son retour à la fac en octobre dernier est désormais replongée dans le bain des études.

Quant à son aventure d'un an en tant que Miss France, elle en garde un souvenir plus que positif : "Contente également parce j'ai vécu cette expérience comme je le souhaitais, en faisant passer les messages que je voulais".

Une tête bien pleine dans un corps bien fait, Marine Lorphelin est la parfaite illustration de l'adage.

À ne pas rater