Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, rayonnante et diablement sexy pour bien commencer l'année

Marine Lorphelin continue joyeusement de charmer Instagram. L'ex-Miss France se dévoile en bikini pour ses vacances en Polynésie Française. Rayonnante et très sexy, la reine de beauté ne manque pas d'enflammer le réseau social. 

Marine Lorphelin affole Instagram avec non pas un mais deux clichés très sexy. La bombe qui profite du soleil de la Polynésie Française semble être à deux doigts de se transformer en sirène alors qu'elle passe son temps dans la mer. Et, au passage, la belle n'a pas manqué de partager un shooting où elle se fait ultra sensuelle. Ses followers sont gâtés.

Marine Lorphelin fait monter la température sur Instagram

Marine Lorphelin se dore peut-être la pilule en Polynésie Française, cela n'empêche pas Miss France 2013 de fourmiller de projets. Dans ses dernières photos postées sur Instagram, elle se dévoile en bikini et rayonnante près d'une raie impressionnante. Il faut dire qu'après avoir flirté avec les requins, façon sirène sexy, elle n'a plus peur de rien. La belle en a également profité pour partager un cliché issu d'un shooting très sexy.

La bombe s'y révèle en body imprimé python au décolleté affolant. A moitié allongée, Marine Lorphelin laisse nonchalamment tomber une bretelle sur son épaule. Quant au décolleté, elle le suggère tandis qu'une mèche de cheveux le cache pour une photo pleine de sensualité.

Mais encore plus que son sex-appeal, c'est son sourire qui fait chavirer le coeur de ses fans si on en croit les commentaires. En effet, ces derniers se confondent en compliments à ce sujet. Un cliché très sexy pour un début d'année sur les chapeaux de roues pour la belle Marine qui attend beaucoup de cette année 2016.

Eblouissante à chaque cliché pour certains de ses followers c'est certain : Tahiti lui va bien ! Celle qui se dévoilait au naturel il y a peu ne fait d'ailleurs pas craquer que ses fans, mais aussi son amoureux qui réside justement à Tahiti. Cela explique pourquoi le joli minois de la reine de beauté s'illumine à chacune de ses visites en Polynésie Française.

À ne pas rater