Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : rayonnante à Sydney, elle a retrouvé son amoureux

L'ancienne Miss France se prélasse sur les plages de Sydney. Rayonnante et bronzée, l'étudiante en médecine a partagé avec ses followers sa joie d'avoir retrouvé son amoureux.

Marine Lorphelin, notre Miss France 2013 s'est envolée pour l'Australie depuis peu. Elle fréquente les kangourous et les koalas autour de boissons fruitées et surtout de son chéri, Christophe - alias Zack Dugong sur Instagram ! La jeune femme âgée de 23 ans profite de ses vacances pour se ressourcer, la vie d'étudiante en médecine mêlée à celle d'une ex-Miss cela peut être difficile. Queen Victoria Building, vue sur la Mer de Tasman, soirée sushis ou glace sur la plage, notre ancienne reine de beauté ne nous épargne rien et nous fait profiter des vacances en nous partageant ces moments sur Instagram.

Souriante sur un de ses derniers selfies, elle s'amuse sur les plages de Sydney, lunettes de soleil sur le nez et cheveux dans le vent. Et comme toujours, l'effet est immédiat du côté de ses fans qui sont sous le charme de la belle brune : la photo a été "likée" plus de 10 000 fois. Bien que le temps ne soit pas avec elle, la star irradie. L'adepte du réseau social, aussi séduisante qu'élégante, multiplie les séances photos. Elle a posté hier un cliché d'elle, cheveux et visage mouillés, réalisé par Laurence Laborie, avec pour légende "Summer time".

La vie cachée de Marine

L'ancienne Miss France s'est envolée en Australie pour retrouver son petit ami au bout du monde car celui-ci vit en Polynésie française. Elle a d'ailleurs, à plusieurs reprises, exprimé son désarroi à l'idée d'être ainsi séparée de son amoureux. Au programme de leurs retrouvailles ? De l'amour et beaucoup de sport. On a pu voir Marine Loprhelin sur Instagram en tenue de wakeboard avec "son prof préféré" : "Je souris malgré les 14 degrés de l'eau #imback #javaistellementfroid #goodtimewithmylove". Mais un jour, il va falloir rentrer...

WJ

À ne pas rater